Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Ryan Mmaee plus proche que jamais du Celtic de Glasgow

© Copyright : DR
Dans le viseur de plusieurs clubs depuis le début du mercato estival, Ryan Mmaee semble proche d'un transfert du club hongrois de Ferencvaros vers le club écossais de Celtic de Glasgow.
A
A

Le club britannique ciblait depuis bien longtemps le Lion de l'Atlas. Mais le champion de la Hongrie refusait de se séparer de son attaquant. Maintenant, il semble que les choses se précisent pour un éventuel transfert de l'international marocain. 

A en croire les déclarations du manager de Ferencvaros, il y aurait des offres sérieuses pour certains de ses joueurs sans les nommer.

«Nous devons comprendre que l’intérêt pour nos joueurs a augmenté ces dernières années et qu’il pourrait y avoir des départs avant la fermeture de la fenêtre de transfert. Je ne nommerai pas de noms, mais il y a des offres sur la table pour nos joueurs», a déclaré Tamas Hajnal, le directeur technique de Ferencvaros.

Déclarations rapportées par le média écossais The CelticDaily qui précise que le club hongrois ainsi que le Lion de l'Atlas sont prêts à des négociations sérieuses après une offre intéressante de la part du champion de la Premiership.

«Il y a des rumeurs sur nos joueurs qui ont été rapportées qui ont un fondement dans la réalité et d’autres qui n’en ont pas. Pour le moment, je préfère ne pas dire lesquelles sont correctes», a ajouté le technicien hongrois.

Rayan Mmaee s'est distingué la saison passée avec son club en inscrivant 19 buts et livrant 11 passes décisives toutes compétitions confondues. Revenant d'une blessure, l'international ne s'est pas encore affirmé en ce début de saison, mais ce n'est que question de temps pour le Lion de l'Atlas qui se prépare à disputer la Coupe du monde 2022 avec la sélection marocaine.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous