Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Yahya Attiat-Allah se dirige vers Al Ahly

© Copyright : DR
Alors que son club russe de FC Sotchi a été relégué en deuxième division du championnat, le Lion de l’Atlas Yahya Attiat-Allah serait en discussions avec le club égyptien d’Al Ahly.
A
A

Engagé avec le club russe du FC Sotchi lors du dernier mercato hivernal en provenance du Wydad de Casablanca, Yahya Attiat-Allah pourrait bien refaire surface au club cairote d’Al Ahly, vainqueur de la Ligue des Champions d'Afrique de cette saison. 

Selon Ahmed Shobair, journaliste égyptien très proche d’Al Ahly, le club cairote, désireux de s'offrir les services du demi-finaliste de la Coupe du Monde au Qatar avec les Lions de l'Atlas, aurait engagé des négociations pour s’offrir les services du latéral gauche de la Tanière. 

La même source explique que les négociations se sont accélérées depuis la blessure du latéral tunisien d'Al Ahly, Ali Maaloul et dont le contrat expire le 30 juin 2024.

Yahya Attiat-Allah (30 ans) a disputé 8 matchs avec le club russe de Sotchi, inscrivant un seul but. Plusieurs clubs de Ligue 1 restent aux aguets pour enrôler le Lion de l’Atlas.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous