L’avenir de Sofyan Amrabat n’étant plus à Manchester United, le joueur suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs dont des mastodontes italiens.
Devant retourner à son club, la Fiorentina, le milieu de terrain marocain a de fortes chances de débarquer dans l’une des plus prestigieuses formation de Serie A.
«La Juventus a les yeux rivés sur lui depuis un certain temps et tente d’entamer les négociations avec la Viola, une fois Amrabat revenu au club», rapporte certes Calcio Mercato, dans un article mis en ligne ce dimanche 24 mars.
Mais, à en croire ce média italien, un autre club de Serie A, et non des moindres, s’intéresserait au Lion de l’Atlas. Citant Tuttosport, il indique le Milan AC pourrait entrer dans la course pour enrôler le joueur de 27 ans.
«Zlatan Ibrahimovic (conseiller auprès de la direction du club) y pense également pour son nouveau Milan qui a besoin d’un pur milieu de terrain pour être inclus dans l’équipe, quel que soit l’entraîneur pour la saison prochaine. De plus, Ibra peut se vanter d'avoir une relation directe avec les Diables Rouges en raison de son passé, et cela pourrait représenter sa première véritable négociation en tant que conseiller», croit savoir Calcio Mercato.