Le prochain mercato hivernal risque d’être chaud pour Nayef Aguerd. Un duel Liverpool-Manchester City pour chiper le Lion de l’Atlas à West Ham s'annonce déjà dans les coulisses.
Selon les médias anglais, Jürgen Klopp, coach allemand des Reds, cible le lauréat de l'Académie Mohammed VI pour reconstruire sa défense jugée vieillissante avec Virgil Van Dijk et Joel Matip.
Cependant, selon les mêmes sources, Liverpool devrait faire avec la concurrence de Man. City qui cherche à renforcer son compartiment défensif lors des prochaines fenêtres des transferts.
Il y aura également les clubs de la Saudi Pro League qui reviendront à la charge pour enrôler le Lion de l’Atlas. Nayef Aguerd avait déjà refusé une offre alléchante du club saoudien d’Al-Ittihad.
Le natif de Kénitra, 27 ans, avait rejoint West Ham en juillet 2022, en provenance de Rennes, contre une somme de 35 millions d’euros. Il est sous contrat avec les Hammers, avec lesquels il a notamment remporté la Ligue Europa Conférence, jusqu’à juin 2027.