Filinfo

Marocains du monde

Nordin Amrabat rêve de jouer Qatar-2022

Nordine Amrabat. © Copyright : DR
Son souhait d’être compétitif avant Qatar 2022, sa volonté de finir aux Pays-Bas... Nordin Amrabat évoque son avenir en club et avec les Lions de l'Atlas.
A
A

L’objectif est clair pour Nordin Amrabat: l’ailier souhaite finir sa carrière là où elle a démarré, en Eredivisie. Il estime que le FC Utrecht serait une destination idéale.

"Le FC Utrecht serait idéal, je vis à Huizen (qui se trouve à une demi-heure de route", déclare Amrabat à FOX Sports. "Et mon petit frère (Sofyan, ndlr) était là pendant neuf ans, donc nous avons un lien avec le club", ajoute-t-il.

Amrabat (33 ans), qui affirme avoir reçu des offres de clubs italiens et espagnols, rappelle qu’il lui reste toujours un an de contrat avec Al Nassr (Arabie saoudite).

Nordin Amrabat réaffirme ensuite son souhait de jouer un deuxième Mondial avec les Lions de l’Atlas après Russie 2018: "nous avons la Coupe d’Afrique l’année prochaine. Si je reste en sélection et que je continue à jouer, il y a une chance que je retourne en Europe, l’année d’avant la Coupe du monde. J’ai une préférence pour l’Espagne, j’y ai une bonne réputation et je suis demandé à chaque période de transfert".

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous