OM: Amine Harit confiant après la trêve internationale

DR

Malgré la défaite de l'Olympique de Marseille face à Rennes, ce dimanche, Amine Harit reste confiant pour les prochaines échéances, tout en soulignant que cette trêve internationale sera bénéfique pour la récupération.

Le 18/03/2024 à 15h45

Après la défaite contre le Stade Rennais (0-2), hier, dimanche 17 mars, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1, le Lion de l’Atlas, Amine Harit s’est exprimé sur les prochaines affiches qui attendent l’Olympique de Marseille après la trêve internationale.

«Les deux semaines vont faire du bien à tout le monde, aux corps et aux esprits. On pourra rester avec nos familles, en profiter, se régénérer moralement et physiquement, et on sera prêt. On a déjà montré qu'on était capable de faire de belles choses. (…) À nous d'être solides et de prendre des points», a-t-il dit.

Harit a également souligné devant la presse: «Je pense qu'on est armé pour faire de belles choses face aux équipes qui sont au coude-à-coude avec nous».

Cette saison, l’international marocain de 26 ans compte 35 matchs avec 3 buts et 8 passes décisives, toutes compétitions confondues avec l’Olympique de Marseille.

Par Le360 Sport
Le 18/03/2024 à 15h45