Filinfo

Marocains du monde

Pourquoi Ziyech a démarré sur le banc face à Séville?

© Copyright : DR
Brillant depuis plusieurs matchs avec Chelsea, Hakim Ziyech est ménagé par son coach, Frank Lampard, qui explique son choix de ne pas le titulariser contre Séville, ce mercredi.
A
A

Chelsea a écrabouillé le FC Séville (0-4), ce mercredi 2 décembre, dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Le Marocain Hakim Ziyech a démarré la rencontre sur le banc de touche avant de remplacer Mateo Kovacic à la 67e minute de jeu. L’autre star du mercato estival des Blues, Timo Werner a également commencé le match en tant que remplaçant.

Un choix que l’entraîneur Frank Lampard explique: "une des raisons, c’est le programme. Les joueurs jouent plusieurs fois par semaine et ont besoin de se reposer. Puis ça permet à d’autres joueurs qui s’entraînent dur d’avoir le temps de jeu qu’ils méritent".

Dans le groupe E, Chelsea est en tête avec 13 points et Séville suit avec 10 points. Les deux équipes sont déjà qualifiées les 8es de finale. Le FK Krasnodar (4 pts) peut se consoler avec la Ligue Europa alors que Rennes (1 pt) est éliminé.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous