Filinfo

Foot

PSG: Mohamed Salah, futur coéquipier d’Achraf Hakimi?

10. Mohamed Salah (28 ans)- Liverpool: 110 millions d'euros. © Copyright : DR
Alors que les négociations pour la prolongation de son contrat avec Liverpool n’ont toujours pas abouti, Mohamed Salah pourrait débarquer à Paris et côtoyer Achraf Hakimi au sein du club de la capitale. Explications.
A
A

Mohamed Salah n’a toujours pas prolongé son contrat avec Liverpool. Les négociations entre l’international égyptien et la direction des Reds trainent à cause des exigences salariales du joueur.

selon des sources proches du dossier, la direction de Liverpool n’envisagerait pas de donner suite aux revendications de Mohamed Salah. Ce qui, estime-t-on, pourrait mener ce dernier à chercher un autre club.

Ancienne star de Liverpool, Steve McManaman a donné son avis sur le sujet. «Salah est peut-être le talisman de Liverpool, mais je ne pense pas que le club accédera à sa demande de 500.000 livres (soit 581.000 euros) par semaine», a-t-il déclaré.

Dans des propos rapportés par le site football365, l’ancien Red estime: «En ce qui concerne les liens entre Salah et le PSG, la plupart des gens penseraient que passer de la Premier League à la Ligue 1 serait un pas en arrière, n’est-ce pas? Mbappé ne sera pas là la saison prochaine. Et si c’est dans quelques années, Messi ne sera pas là non plus. Salah aurait presque un succès garanti en Ligue 1 et en Coupe de France».

Mohamed Salah au PSG? Rien d’officiel n’est (encore) dit explicitement pour le moment. Mais la machine à rumeur est déjà lancée. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous