Filinfo

Marocains du monde

Real Madrid: l'agent d'Achraf Hakimi évoque l'avenir de son poulain

Achraf Hakimi, international marocain du Borussia Dortmund. © Copyright : DR
Très attaché à son Real Madrid, Achraf Hakimi (Borussia Dortmund) a une ambition affichée: retrouver son club formateur et s'y imposer.
A
A

Alors que son poulain est suivi par de nombreux géants européens, Alejandro Camaño, agent d’Achraf Hakimi apporte des précisions.

"Il reviendra au Real Madrid quand la saison sera terminée. On verra ce qu’il se passera. Il veut jouer des matches, comme cette année où il a été titulaire à chaque fois. Nous ne sommes pas pressés. La seule chose à laquelle il prétend, c’est de jouer des matchs", a annoncé le représentant dans des propos relayés par Marca.

"Nous trouverons un accord pour qu’il reste ou qu’il parte sans oublier que l’objectif, c’est de jouer un jour pour le Real Madrid, qui est pour lui la meilleure équipe du monde. Le chemin peut être court si Madrid lui propose de rester ou plus long s’il doit partir. Mais l’objectif reste le même: jouer dans la meilleure équipe du monde", ajoute-t-il.

Le but est donc on ne peut plus clair, Achraf Hakimi souhaite s’imposer au sein de son club formateur tôt ou tard. Alors que son prêt au Borussia Dortmund arrive à son terme à la fin de cette saison, le joueur est donc décidé à avancer au sein du Real Madrid malgré l'intérêt de clubs comme le PSG, l'Inter ou encore Chelsea.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

France: Mendyl veut rester à Dijon

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous