Victime d’une grave blessure au genou qui l’a éloigné des stades depuis septembre dernier l’acculant à manquer la CAN 2023, Zakaria Aboukhlal a entamé sa réathlétisation le jeudi 15 février, avec des exercices de récupération en salle.
Récemment, l’international marocain a effectué son retour au centre technique du Toulouse FC, rapporte le site Les Violets qui est dédié à l’actualité du club.
Lire aussi : Toulouse FC: Zakaria Aboukhlal entame sa réathlétisation
L’on souligne également les propos de l’entraineur espagnol Carles Martinez Novell en conférence de presse avant la rencontre contre l’AS Monaco. «Aboukhlal est arrivé à Toulouse cette semaine. Il va bien et suit le programme normal», a-t-il déclaré.
Et de détailler: «C’est un nouveau process qui commence pour lui désormais. Il commence à s'entraîner sur le terrain, avec nous, parfois il sera avec le groupe. Il faut être calme, tout est normal. Je ne peux rien dire de plus sur son sujet. On ne sait jamais avec ce type de blessure. Il n'y a aucune pression. S’il se sent bien, il pourra revenir plus tôt, sinon, il suivra le process normal».