Filinfo

Marocains du monde

Vahid Halilhodzic évoque le cas Munir El Haddadi

Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, le trio gagnant du FC Séville. © Copyright : DR
Munir El Haddadi, bientôt Lion de l'Atlas? Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic préfère ne pas se précipiter à ce sujet et le prendre pour acquis.
A
A

Sacré en Ligue Europa avec le FC Séville, ce vendredi, Munir El Haddadi ambitionne toujours de jouer pour la sélection nationale. Mais les règles de la FIFA ne le permettent toujours pas, vu qu’en 2014, il avait joué un bout de match avec la Roja.

Cependant, des réformes éventuelles dans le règlement de la Fédération Internationale pourraient lui ouvrir une brèche. Le prochain congrès de la FIFA, qui devrait accoucher d’une décision importante, est prévu pour le 18 septembre.

Mais le sélectionneur national Vahid Halilhodzic préfère ne pas se précipiter: "je sais qu’il veut représenter le Maroc, comme nous l’avons vu lors de sa célébration après la finale de Ligue Europa. Mais son cas est difficile et n’a pas encore été résolu par la FIFA, donc je ne passerai pas trop de temps dessus pour le moment", a affirmé le technicien franco-bosnien dans des propos accordé à Al Arabi Al Jadid.

Peu avant la Coupe du Monde 2018, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait même porté l’affaire El Haddadi jusqu’au TAS, en vain. Le joueur, va-t-il finalement porter le maillot national? Réponse dans les semaines à venir.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous