Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Aït Bennasser et Monaco dans le dernier carré

L'AS Monaco jouera les demi-finales de la Coupe de la Ligue française. Le Lion de l'Atlas Youssef Aït Bennasser était titulaire lors de cette qualification et a réussi son penalty.

Il ne reste plus que quatre clubs en Coupe de la Ligue. Strasbourg, Guingamp, Bordeaux et l’AS Monaco de Youssef Aït Bennasser.

Comme d’habitude, le Marocain a été titularisé par Thierry Henry, hier face à Rennes, autre club de Ligue 1 française. Il a donc participé à la qualification in extremis du club de la principauté (1-1 t.a.b. 8-7).

Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas (17 sélections) a d’ailleurs marqué son penalty lors de la séance de tirs au but, remettant les deux équipes à égalité (2-2).

L’AS Monaco traverse une crise dont il a du mal à se relever. Avant dernier du classement de Ligue 1 et donc relégable, le club a aussi fini bon dernier de son groupe en Ligue des Champions (5 défaites et 1 nuls) derrière Dortmund, l’Atlético et le Club Bruges.

Aït Bennasser, 22 ans, a joué 11 matchs en Ligue 1 (sur 18), 3 en Ligue des Champions (sur 6) et 2 en Coupe de la Ligue (sur 2), cette saison.

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous