Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Deuxième but en une semaine pour Amallah

Le Standard de Liège a concédé le nul à domicile aujourd’hui face Anderlecht (1-1). Selim Amallah, déjà buteur en Ligue Europa cette semaine contre Arsenal, a ouvert le score pour les Rouches à la 40e minute.

Aucun vainqueur aujourd’hui lors du classique belge entre le Standard de Liège et Anderlecht (1-1). Un match durant lequel le Lion de l’Atlas Selim Amallah a particulièrement brillé en ouvrant le score pour les siens à la 40e minute de jeu.

L'international marocain compte depuis le début de la saison 8 buts et 3 passes décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues.

Après la fin de la rencontre, Amallah a confié sa frustration vis-à-vis du résultat final: “Encore une fois on n’arrive pas à mettre le ballon au fond malgré nos occasions. Il n’y a eu qu’une équipe sur le terrain, c’est frustrant. Moi j’ai eu deux opportunités que je n’ai pas concrétisées. Le scénario est toujours le même, on n’arrive pas à comprendre pourquoi. On ne garde pas le zéro derrière et c’est le plus frustrant. L’entraîneur va nous taper sur les doigts, tout simplement.”

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Jupiler Pro League
Marocains du monde Jupiler Pro League

Bilal El Khannouss, MVP de la Jupiler Pro League

Foot Jupiler Pro League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous