Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Foot: Amrabat inscrit le but le plus rapide de l’année en Arabie

Nordin Amrabat a été l’auteur d’un beau doublé, jeudi 5 mai, lors du match Al-Nassr-Al Faisaly en championnat d’Arabie saoudite. Mieux, l'international marocain s’est permis le luxe d’inscrire le but le plus rapide de l’année. Les images.

L’équipe d’Al-Nassr, où évoluent Abderrazak Hamdallah et Nordin Amrabat, s’est imposée, hier, face Al Faisaly 4-3 en match en retard comptant pour la 26e journée du championnat d’Arabie saoudite.

Le fait marquant de cette rencontre est le doublé d’Amrabat dont un très beau but qui plus est le plus rapide de l’année, 13 secondes seulement après le coup d’envoi.

Lire aussi: Pluie d’offres pour Amrabat, Coach Vahid priorise l’Europe

Selon des médias saoudiens spécialisés, la réalisation de Nordin Amrabat est classée quatrième de toute l’histoire du championnat d’Arabie. 

Le Lion de l’Atlas est en fin de contrat avec Al-Nassr, mais déjà il est courtisé par plusieurs clubs dont du Golfe et d’Europe. Selon des sources informées, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic aurait confié qu’il préfererait le voir évoluer dans le Vieux Continent. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous