Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Hamdallah a (encore) fini meilleur buteur

Abderazzak Hamdallah conserve son titre. L'avant-centre d'Al Nassr est encore le meilleur buteur du championnat saoudien, pour la deuxième année de suite.

Le titre de meilleur buteur du championnat saoudien, c’est chasse gardée pour Abderazzak Hamdallah. Il a encore fini en tête avec 29 réalisations, soit deux de plus que le Français Bafétimbi Gomis (Al Hilal).

Dernière réalisation en date pour l’enfant de Safi? Son but inscrit, sur penalty, ce mercredi 9 septembre, à la 7e minute du match contre Al-Ettifaq (3-2), à l’occasion de la 30e et ultime journée du championnat local.

Pour rappel, Al Nassr a fini à la deuxième place du classement avec 64 points (19 victoires, 7 nuls et 4 défaites) derrière le rival de toujours, Al Hilal (72 points: 22 victoires, 6 nuls et 2 défaites).

C’est la deuxième fois de suite que Hamdallah finit au sommet du classement des buteurs saoudiens. La saison passée, il avait inscrit 34 buts, un record historique.

Il avait même fini meilleur buteur mondial, devant Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski, avec 57 buts toutes compétitions confondues.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Arabie Saoudite
Marocains du monde supercoupe
Marocains du monde Yassine Bounou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous