Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. La colère de Ziyech au moment de son changement

Le coup de sang de Hakim Ziyech, ce dimanche soir lors de son remplacement face à l'AZ Alkmaar, est loin d’être passé inaperçu. Le joueur a réagi comme rarement.

Remplacé à la 82 minute du match contre l’AZ Alkmaar, ce dimanche 1er mars, Hakim Ziyech a montré des signes de colère apparents. Grands gestes, refus de saluer ses coéquipiers, départ direct pour les vestiaires…le milieu de terrain était fortement frustré.

Il a en effet quitté la pelouse alors que le score de la rencontre était déjà scellé: l’Ajax Amsterdam a perdu (0-2) dans sa Johan Cruyff Arena lors de cette rencontre comptant pour la 24e journée de l’Eredivisie. Un score qui a permis à l’AZ de récoler au classement du championnat néerlandais. Il possède 53 points, comme l’Ajax et la menace en tête.

Erin Ten Hag, son entraîneur, est d’ailleurs revenu sur le coup de sang du Lion de l’Atlas: "le staff médical m’a conseillé de ne pas le faire jouer tout le match. Normalement je ne le changerais pas mais nous n’allions pas remporter le titre aujourd’hui. Hakim est une personne émotive, il a réagi comme ça mais maintenant il comprend mon choix".

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous