Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. PSG: ce que dit l’entraineur Pochettino de Hakimi

Achraf Hakimi et Sergio Ramos aux entrainements du PSG. © Copyright : DR
Dans une interview publiée, ce 19 juillet, sur le site internet du Paris Saint-Germain, l’entraineur Mauricio Pochettino a évoqué les critères qui ont présidé au choix des nouvelles recrues, dont l’international marocain Achraf Hakimi. «Ils sont des gagnants», argue-t-il.
A
A

L’entraineur argentin du PSG, Mauricio Pochettino, a accordé une interview à la chaine vidéo officielle du club PSV TV, centrée sur le recrutement de nouveaux joueurs et des critères qui ont présidé au choix des nouvelles recrues.

Il révèle que ces choix ont fait l’objet de travail et de concertation pendant six mois, avec le président Nasser al-Khelaïfi et le directeur sportif Leonard, pour «recruter de grands joueurs».

«Quand on parle de joueurs comme Wijnaldum, Ramos, Hakimi ou Donnarumma, ce sont tous des joueurs qui ont montré leur niveau dans d’autres équipes, et qui ont prouvé qu’ils avaient les qualités pour être au Paris Saint-Germain», a-t-il déclaré.

Lire aussi: Vidéo. PSG: débuts prometteurs de Hakimi, déjà passeur décisif

Ce qui prime pour le coach du PSG, c’est que les nouvelles recrues ont l’esprit gagnant et qu’ils ont déjà remporté des trophées avec leur ancien club. Achraf Hakimi a été sacré champion d’Italie avec l’Inter Milan et avait remporté la Liga et la Ligue des champions avec le Real Madrid.

«J'espère que dans un an, nous parlerons de la façon dont ces joueurs ont aidé le club et l'équipe à atteindre les objectifs que nous nous étions fixés», a ajouté Pochettino, confiant en l’apport des joueurs nouvellement enrôlés par le club de la capitale.

Acharf Hakimi a manqué les dernières séances d’entrainement du PSG pour cause de Covid-19. Il est actuellement en isolement. Il a disputé, mercredi 14 juillet, un match amical contre Le Mans FC. Sa prestation a été largement saluée.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous