Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Festival de buts pour les Lions de l'Étranger

© Copyright : DR
Taarabt, Alioui, Abdelhamid, El Arabi, Idrissi, Hamdallah...les Lions de l'Atlas ont brillé ce week-end. Voici tout ce qu'il faut retenir de leurs prestations.
A
A

El Arabi, intouchable leader

D’abord passeur sur l’ouverture du score, puis buteur sur le second but, Youssef El Arabi a porté l’Olympiakos vendredi face à Xanthi (3-1) lors de la 22e journée du championnat grec. L’ancien de Grenade conforte sa place de meilleur buteur du championnat avec cette 15e réalisation.

Taarabt, le but de la délivrance

21 matchs de Liga NOS plus tard, Adel Taarabt a inscrit son premier but avec l’équipe première de Benfica. Auteur d’une belle reprise, le joueur s’est illustré lors de la victoire des leader lisboètes face à Belenenses (3-2) pour le compte de la 19e journée.

Amrabat, une mauvaise première

Sofyan Amrabat a reçu le tout premier carton rouge de sa carrière hier soir, face au Milan AC. Le Marocain a été expulsé à la 68e minute pour un excès d'engagement. Titulaire indiscutable, il devrait être suspendu au moins un match et manquer la rencontre contre la Juventus le week-end prochain.

Alioui et Abdelhamid, destins croisés

Rachid Alioui et Yunis Abdelhamid, ont tous les deux marqué samedi lors du match qui a opposé Angers au Stade de Reims (1-4) pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Alioui a ouvert la marque pour les siens (7e) et Abdelhamid a ensuite inscrit le second but des Rémois (62e).

Idrissi toujours d’aplomb

Oussama Idrissi a inscrit un doublé, vendredi, lors de la victoire expéditive de l’AZ Alkmaar face au RKC Waalwijk (4-0). Son équipe (47 points) reste ainsi au contact de l'Ajax (50 points) en tête du classement de l'Eredivisie.

Hamdallah sauve Al Nassr

Abderazzak Hamdallah a évité à Al Nassr une défaite contre Damac (1-1), jeudi soir. Le joueur a inscrit son 12e but de la saison sur penalty à la 98e minute du match, épargnant une défaite à l’actuel premier du classement du championnat saoudien.

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous