Filinfo

Marocains du monde

Yassine Benrahou choisit le Maroc au détriment de l'Algérie

© Copyright : DR
Convoité depuis plusieurs mois par la fédération marocaine et algérienne, Yassine Benrahou a fait son choix de carrière internationale. Détails.
A
A

C'est officiel. Yassine Benrahou a choisi le Maroc plutôt que l'Algérie. Le milieu de terrain de Nîmes Olympique a opté pour les Lions de l'Atlas, lui, qui faisait l’objet d’une grande concurrence entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et son homologue algérienne, en plus de la France, son pays de naissance. 

C'est son père qui a annoncé la nouvelle. “Le choix était à lui mais véritablement la rencontre avec la FRMF et Ahmed Chouari l’un de ses scouts a été déterminante. Il avait hâte d’y aller, car il attendait cela depuis longtemps”, explique-t-il. 

Benrahou a rejoint Nîmes en janvier dernier sous forme de prêt de six mois en provenance des Girondins de Bordeaux. Côté sélection, il était, pour rappel, présent dans la liste élargie de Vahid Halilhodzic dévoilée début mars en prévision de la double confrontation face à la Centrafrique (éliminatoires de la CAN 2021), reportée finalement en raison de la pandémie du coronavirus. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous