Filinfo

MCO

Botola 8e journée
Botola 8e journée

L'IRT surpris par le MCO

Le Mouloudia d'Oujda décroche une belle victoire (1-2), ce dimanche 28 février à Tanger, contre l'Ittihad local. Et ce, grâce à Lamine Diakhité (18e) et un contre-son-camp (29e). Oujda n'est plus lanterne rouge.


Botola Botola Pro2 Inwi
Botola Botola Pro2 Inwi

DHJ-Raja, choc de la 8e journée de Botola

Kiosque360. Cinq rencontres de la huitième journée de la Botola auront lieu ce weekend après les deux matchs avancés de ce vendredi. Cette journée sera marquée par le choc entre le Difaâ Hassani d’El Jadida et le Raja de Casablanca. Ce dernier tentera de chiper la première place du classement au Wydad, absent au Burkina Faso.

Botola 7e journée
Botola 7e journée

L’AS FAR s’en sort de justesse face au MCO

L’AS FAR a remporté, au forceps, son duel avec le MCO (1-2), ce samedi 20 février, dans le cadre de la 7e journée de Botola. Jalal Daoudi a inscrit un doublé (23e et 79e s.p).

Botola MCO
Botola MCO

Abdeslam Ouaddou sort de son silence

Abdeslam Ouaddou, ancien entraîneur du Mouloudia d'Oujda, sort enfin de son silence. L’ex-Lion de l’Atlas revient sur son expérience avec le club de l’Oriental et règle ses comptes avec ses dirigeants. Entretien.


Botola FRMF
Botola FRMF

Ce qu'il faut retenir de la 6e journée de Botola

Le Wydad reprend le fauteuil de leader, 4 clubs gagnent enfin, le Raja toujours invaincu… Voici ce qu’il faut retenir de la 6e journée de la Botola Pro Inwi.

Botola 6e journée
Botola 6e journée

Oujda respire enfin

Grâce à un but express d'Alaeddine Bouchna (4e), le Mouloudia d'Oujda, lanterne rouge de la Botola, a enregistré sa toute première victoire de la saison face au Chabab Mohammedia (1-0), à l'occasion de la 6e journée.


Botola MCO
Foot Cameroun 2020
Botola MCO

Retrouvez-nous

Botola MCO
Botola MCO

Ouaddou raconte son calvaire au MCO

Abdeslam Ouaddou, ancien entraîneur du MCO, souhaite dénoncer fermement le traitement qu'il a reçu au sein du club de l'Oriental. Révélations.

Botola MCO
Botola MCO

Le Coronavirus frappe un nouveau club de Botola

Le Mouloudia d'Oujda se retrouve de nouveau frappé par le Coronavirus. Deux de ses gardiens de but sont maintenant indisponibles.

Botola MCO
Botola MCO

Abdeslam Ouaddou-MCO, c'est fini

Abdeslam Ouaddou n'est plus l’entraîneur du Mouloudia d’Oujda, lanterne rouge de la Botola. Le club a annoncé sa séparation de l'ancien Lion de l'Atlas, ce samedi.

Foot Botola
Foot Botola

Abdeslam Ouaddou parti pour rester?

Abdeslam Ouaddou, entraîneur du Mouloudia d’Oujda, sera de retour aux affaires dès cette semaine, alors que son équipe est lanterne rouge de Botola.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

L'IRT écarte le MCO

L’IRT a vaincu le MCO (3-0), ce samedi 2 janvier, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe du Trône. Axel Meye (33e) puis Mohamed Chibi (56e) et Faouzi Abdoul Mutalib (94e) ont offert la victoire au club du Détroit alors que l’adversaire a été réduit à 10 dès la demi-heure de jeu.

Botola MCO
Botola MCO

Ouaddou-Houar, les dessous d'un échange houleux

Mohamed Houar, président du MCO, s'est réuni avec Abdeslam Ouaddou, entraîneur du club de l'Oriental et lanterne rouge du championnat. L'échange fut animé.