Filinfo

Miami Heat

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Les Denver Nuggets remportent leur premier titre de champions NBA

Denver est devenu champion de la NBA pour la première fois de son histoire, lundi, en remportant la finale 4 victoires à 1 aux dépens de Miami.


Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

NBA: les Lakers décrochent leur 17e étoile

Dix ans après le dernier sacre de Kobe Bryant, les Lakers remontent au sommet de la NBA: portés par LeBron James redevenu royal, ils ont remporté leur 17e titre, égalant le record de Boston, après leur victoire en finale contre Miami.

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Finale NBA: Miami reste en vie!

Au terme d'un duel titanesque entre Jimmy Butler et LeBron James, le Heat est venu à bout des Lakers (111-108), gagnant le droit de disputer un 6e match dans une finale NBA qui gagne en indécision.

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Les Lakers à une marche du sacre, le Heat contraint à un miracle

Les Lakers de LeBron James peuvent être sacrés champions NBA pour la 17e fois de leur histoire vendredi, s'ils battent une quatrième fois Miami, mais le Heat de Jimmy Butler, mené 3-1 et dos au mur, compte bien se battre jusqu'au bout.


Basket-ball Lakers
Basket-ball Lakers

Finale NBA: les Lakers sans pitié, font le break contre Miami

Et de deux: les Lakers n'ont pas fait de sentiment contre Miami, démuni de Bam Adebayo et de Goran Dragic, en s'imposant (124-114) pour faire le break dans la finale NBA, dans le sillage de LeBron James et Anthony Davis en mode MVP's.

Basket-ball Lakers
Basket-ball Lakers

Finale NBA: les Lakers marchent sur Miami

En costauds, portés par le tonitruant duo Anthony Davis/LeBron James, les Lakers ont largement remporté (116-98) mercredi le match N.1 de la finale NBA contre Miami, qui a peut-être déjà perdu bien plus qu'un match avec les blessures de Bam Adebayo et Goran Dragic.


Basket-ball Miami Heat
Basket-ball NBA

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

NBA: il a jubilé trop tôt

Dans la nuit du jeudi au vendredi, les Hornets ont battu le Miami Heat (91-82). La scène qui a marqué le match a été l'oeuvre de Kemba Walkers, le meneur des Hornets. Alors qu'il venait de tenter un panier à 3 points, il célèbre avant même que ballon touche le filet ... Trop tôt ! Au grand plaisir de Twitter et les réseaux sociaux.