Filinfo

Mohamed Bekkari

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Qui conduira le Raja contre Pyramids FC?

En attendant l’arrivée d’un nouvel entraineur, les responsables des Verts ont confié les commandes de l’équipe à Mohamed Bekkari. Ce dernier devra gérer le banc touche rajoui, ce dimanche 11 avril, face au club égyptien de Pyramids FC. Par ailleurs, Hafidi est de retour.


Foot Coronavirus
Foot Coronavirus

Sellami et Bekkari testés négatifs

Jamal Sellami, entraîneur du Raja de Casablanca, et son adjoint Mohamed Bekkari, ont officiellement vaincu le Coronavirus.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Covid-19: trois cas positifs au Raja de Casablanca

Un joueur, un membre du staff technique et un autre du staff administratif du Raja de Casablanca ont été testés positifs au coronavirus à la veille du match important des Verts contre les Sénégalais de Teungueth FC. Les détails.

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Raja: Bekkari officialisé par Ziyat

Le Raja de Casablanca a officiasé, de mardi 1er décembre, Mohamed Bekkari au poste d’entraîneur adjoint de Jamal Sellami. Détails.


Botola Jamal Sellami
Botola Jamal Sellami

Raja: voici le remplaçant de Safri

L’entraineur du Raja de Casablanca a choisi un adjoint pour succéder à Youssef Safri, démissionnaire. Il s'agit d'un ancien coéquipier.

Botola Fouad Sahabi
Botola Fouad Sahabi

Sahabi à la tête du RCOZ

Fouad Sahabi est le nouvel entraîneur du RCOZ. Le coach, récemment passé par le MAT, n'aura pas chômé longtemps. Il succède donc à Mohamed Bekkari.


Botola Mohamed Bekkari
Botola Mohamed Bekkari

RCOZ. Bekkari: l’entraineur qui anticipe

Le Rapide club de Oued Zem(RCOZ) a rejoint l’élite pour la première fois dans son histoire depuis 1926. Un exploit auquel a participé grandement le jeune entraineur Mohamed Bekkari. Une montée qui a été amplement fêtée par les supporters du club. Mais le technicien planifie déjà pour la saison prochaine. Entretien.

Botola Rapide Oued Zem
Botola Rapide Oued Zem

L’exploit historique du Rapide Oued Zem

Cette saison, le Rapide Club Oued Zem (RCOZ) s'approche de décrocher son accession dans l'élite. Pari presque rempli, puisque le leader du classement de la D2 n’a besoin que d’un point pour gagner son billet pour la D1. pour la première fois de son histoire.