Pays-Bas: Mohamed Ihattaren arrêté par la police
Le jeune footballeur de 21 ans est soupçonné d’avoir agressé son ex-petit amie, le jour de son anniversaire.
Le jeune footballeur de 21 ans est soupçonné d’avoir agressé son ex-petit amie, le jour de son anniversaire.
Mohamed Ihattaren est de retour à la Juventus de Turin, mais pas pour longtemps. Le joueur de 20 ans devrait bientôt repartir en prêt.
Jugé persona non grata par la direction de l’Ajax Amsterdam et renvoyé à la Juventus, Mohamed Ihattaren semble déterminé à retourner sur les terrains de football. Il le fait savoir en adressant un message lourd de sens.
Dans une interview accordée à la chaîne ESPN, Ronald Koeman regrette que Mohamed Ihattaren n’ait pas réussi à l'Ajax Amsterdam et lui adresse un message.
L'Ajax Amsterdam pousse poliment Mohamed Ihattaren vers la sortie. Le club a annoncé que le joueur ne sera pas conservé à la fin de son prêt (en provenance de la Juventus) et que son option d'achat ne sera pas levée.
Le jeune footballeur de 20 ans, toujours en proie à des difficultés, s’est marié avec une star de TikTok. Le couple a partagé sur Instagram des images de leur union.
Depuis ses supposées liaisons dangereuses avec un clan mafieux et ses absences de l'entrainement pour menaces et intimidations, Mohamed Ihattaren est annoncé au départ de l'Ajax. Restera-t-il chez la Ajacides ou retournera-t-il à la Juventus? Son entraineur, Alfred Schreuder, apporte un soupçon de réponse.
L'affaire de Mohamed Ihattaren connait un rebondissement de taille. Après les présumées menaces et intimidations par des personnes du milieu mafieux envers le jeune footballeur, ce dernier entretiendrait des liens avec cette même mafia.
Absent depuis deux semaines en raison de menaces de mort par des éléments mafieux, Mohamed Ihattaren est de retour. Il vient de reprendre les entrainements avec l'Ajax.
Victime de menaces de mort et d'intimidations, Mohamed Ihattaren se fait toujours remarquer par son absence aux entrainements de l'Ajax lors de cette pré-saison.
Alors qu’on le croyait remis en selle après son retour à l’Ajax Amsterdam, le jeune et non moins talentueux Mohamed Ihattaren suscite à nouveau l’inquiétude. Il n’a pas donné signe de vie depuis des semaines.
Encore des soucis pour Mohamed Ihattaren. Le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam serait victime de menaces et de chantage, ce qui l'éloignerait des terrains.