Filinfo

Mohamed Nahiri

Botola 23e journée
Botola 23e journée

Le Raja se déjoue du DHJ

Porté par les buts du latéral Mohamed Nahiri à la 67e minute et de l'attaquant Soufiane Benjdida (90e), le Raja de Casablanca a vaincu le Difaa Hassani d'El Jadida (2-0), ce vendredi 6 mai au Complexe Mohammed V, en ouverture de la 23e journée de Botola Pro Inwi. Les Verts possèdent désormais autant de points que le Wydad (49), leader du classement.


Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Mohamed Nahiri quitte le rassemblement des Lions de l’Atlas A’

Mohamed Nahiri quitte le rassemblement des locaux. La FRMF a annoncé ce lundi 21 mars que le défenseur du Raja ne sera pas avec le groupe de Houcine Ammouta pour le stage de concentration au Centre sportif national de Maâmoura, qui débute aujourd'hui.

Botola Raja
Botola Raja

Nahiri bientôt de retour à Casablanca

Mohamed Nahiri devrait incessamment retrouver le Maroc, via un vol spécial. Le joueur se trouve à Doha (Qatar) depuis plus d’une semaine à cause d’un test positif au coronavirus.

Foot Supercoupe CAF
Foot Supercoupe CAF

Supercoupe: le Raja frappé par le Covid-19 avant son match contre Al Ahly?

Un cadre du Raja pourrait rater la finale de la Supercoupe de la CAF contre Al Ahly après avoir reçu un résultat non concluant à un test Covid.


Foot Qatar 2021
Foot Qatar 2021

Mohamed Nahiri raconte son magnifique golazo contre la Palestine

Auteur d'un but exceptionnel sur un puissant tir ce mercredi à l'occasion du match Maroc-Palestine (4-0), Mohamed Nahiri s'est dit heureux de cette large victoire amplement méritée et de son golazo qui, selon lui, pourrait marquer son retour en forme. Voici sa déclaration après cette rencontre au micro de Le360sport.

Foot Qatar 2021
Foot Qatar 2021

Le but fou de Mohamed Nahiri contre la Palestine

À la demi-heure de jeu, les Lions de l'Atlas A' ont ouvert le score contre la Palestine, marquant leur premier but de la Coupe arabe, via un puissant tir de Mohamed Nahiri. Les deux nations s'affrontent, ce mercredi 1er décembre, dans le cadre de la journée d'ouverture du groupe C.


Botola Mercato
Botola Mercato

Les excuses de Nahiri

Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite

Batna s'impose face à Nahiri

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Mercato
Foot Mercato

Nahiri aux anges

Mohamed Nahiri, qui a quitté le Wydad de Casablanca pour Al Ain à la fin de son contrat en juin dernier, a témoigné son bonheur de se retrouver en Arabie Saoudite, lui qui vit sa première expérience hors Botola.

Foot Mercato
Foot Mercato

Mohamed Nahiri signe en Arabie saoudite

Mohamed Nahiri a trouvé un nouveau club. Libre depuis son départ du Wydad, le défenseur de 28 ans va rebondir en Arabie saoudite.

Foot Mercato du Wydad
Foot Mercato du Wydad

Le WAC fait ses emplettes chez Zemamra

Kiosque60. Le patron des Rouge et blanc Saïd Naciri a contacté les responsables de la Renaissance de Zemamra dans le but de recruter les deux prodiges du club doukkali: le jeune défenseur droit de vingt-deux ans, Zakaria Kiane, et le milieu défensif, Anas Serhat, 22 ans lui aussi.

Foot Mohamed Nahiri
Foot Mohamed Nahiri

Le WAC et Nahiri pas d’accord

Kiosque360. Malgré plusieurs rounds de négociation, Mohamed Nahiri et le Wydad n’ont pas pu trouver un accord en vue de prolonger le joueur qui refuse de terminer la saison avec son club. Une situation délicate alors que le club est en lutte pour le titre de champion.

Botola Mercato
Botola Mercato

Le WAC et Nahiri d'accord pour une prolongation

Le Wydad a définitivement bouclé le dossier Mohamed Nahiri. Les deux parties ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat.

Botola Mercato
Botola Mercato

Nahiri est bien parti pour rester au Wydad

Énorme retournement de situation dans le dossier Mohamed Nahiri! Le joueur devrait prolonger son aventure avec le Wydad de Casablanca. Les détails.