Filinfo

OCS-Raja

Botola Wydad-RSS
Botola Wydad-RSS

Où et quand suivre Wydad-RS Berkane et OC Safi-Raja?

Qui du Wydad de Casablanca ou de la Renaissance sportive de Berkane réussira-t-il à infliger à l’autre sa première défaite de la saison? Le Raja, lui, en déplacement à Safi, continuera-t-il sur sa lancée face à un Olympique très mal en point? Voici où et quand suivre les matchs de Botola de ce mardi 23 novembre.


Botola Wydad-RSB
Botola Wydad-RSB

Le programme de la 12e journée de Botola D1

La Botola Pro D1 Inwi se poursuivra, ce mardi 23 novembre, avec le déroulement de la 12e journée, la dernière avant une trêve d’un mois en raison de la participation de la sélection nationale A’ à la Coupe arabe des nations de la FIFA. Voici le programme de cette journée.

Botola OCS-Raja
Botola OCS-Raja

Où et quand suivre les matchs du jour?

Le Raja de Casablanca et l’AS FAR poursuivent leur duel à distance pour la 2e place qualificative pour la Ligue des champions. Les autres clubs en lice, ce samedi 17 juillet 2021, ont à cœur de soigner leur classement. Voici où et quand suivre les trois duels de la Botola D1, prévus aujourd’hui.

Foot Marouane Bessak
Foot Marouane Bessak

Bessak fait faux bond au Raja

Kiosque360. Le gardien de but de l’Olympique club de Safi, Marouane Bessak, vient de prolonger son contrat avec le club mesfioui. C'est ce qui a rendu fous de rage les dirigeants du Raja de Casablanca, club avec lequel il avait pourtant signé un accord de principe pour les rejoindre la saison prochaine.


Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Vidéo 20 mn. Exclusivité Le360: FUS-OCS (3-0)

Le360sport vous offre, en exclusivité, tous les matchs du championnat et de la Coupe du trône dans un résumé de 20 mn. Dimanche, pour le compte des quarts de finale de la coupe du trône retour, le FUS a su remonter la pente en battant l’OCS (3-0). Mais ce sont les Safiots qui se ont qualifiés grâce aux tirs au but. Nous vous avons choisi les moments forts de ce match.

Botola OCS-Raja
Botola OCS-Raja

OCS-Raja: qui empochera la prime ?

Dans le cadre de la 28e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1, le Raja de Casablanca se déplace, ce dimache, à Safi pour y rencontrer l’Olympic local. Un match décisif pour les deux protagonistes, dont les présidents ont promis des primes conséquentes de victoire à leurs joueurs.



Chargement...

Retrouvez-nous