PSG: Mbappé et Hakimi font leur retour à l'entraînement
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont repris lundi l'entraînement avec le Paris SG en vue de la saison 2022-23, selon les images diffusées par le club sur les réseaux sociaux.
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont repris lundi l'entraînement avec le Paris SG en vue de la saison 2022-23, selon les images diffusées par le club sur les réseaux sociaux.
Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, croit fortement à une victoire de ses hommes et une qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions, au détriment du Paris Saint-Germain.
Les défenseurs Achraf Hakimi et Nuno Mendes, recrutés l'été dernier, ont révolutionné le poste de latéral au Paris SG, qui veut surfer sur la jeunesse sans complexe des deux internationaux pour remporter la Ligue des champions fin mai.
Kiosque360. A l’occasion de la sortie de son nouveau livre, l’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, est revenu sur son passage en France et au Paris Saint-Germain. L’occasion pour lui de lâcher de nouvelles piques contre son ancien club, rapporte footmercato dont est tirée cette revue de presse..
Kiosque360. Selon le célèbre agent italien Giovanni Branchini, le Real Madrid, déjà assuré de la venue de Kylian Mbappé en été, aurait formulé une offre de 50 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour recruter Kylian Mbappé dès ce janvier. C’est ce que rapporte le média italien, La Gazetta dello sport, dont est tirée cette revue de presse.
Kiosque360. Désiré par les plus grandes écuries européennes, Erilng Haaland devra, selon toute vraisemblance, quitter le Borussia Dortmund l’été prochain. Mais il est déjà quasi certain qu’il n’ira pas au Paris Saint-Germain, selon le site spécialisé en transferts, dialymercato.com, dont est tirée cette revue de presse.
Kiosque360. Le congé volontaire de Zidane touche à sa fin. Le technicien français se trouve face à un dilemme qui consiste à succomber au charme du PSG, ou attendre l’après-Mondial du Qatar pour succéder à Didier Deschamps. Mais la défaite du PSG à Manchester ce mercredi peut tout changer explique le10sport, site dont est tirée cette revue de presse.
Kiosque360. Le Paris Saint-Germain échoue encore à faire signer Zinedine Zidane. Il en résulte un blocage de Manchester United dans sa quête d’enrôler Mauricio Pochettino., explique le site Footmercato dont est tirée cette revue de presse.
Kiosque360. Pour négocier dans la sérénité le transfert de Kylina Mbappé, le Real Madrid a baissé la tension avec le Paris Saint-Germain et modéré sa pression via les médias. Une petite trêve qui vise, selon le site footmercato dont est tirée cette revue de presse, à mieux préparer l’assaut final.
Kiosque360. Alors qu’il ne s’est pas encore remis d’une blessure, Lionel Messi a tout de même fait le voyage pour l’Argentine en vue de participer aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Un déplacement qui n’a pas du tout plu aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Cet article est une revue de presse du site le10sport.com.
Kiosque360. Critiqué pour sa baisse de forme et ses prestations mitigées lors des derniers matchs du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi se trouve cette fois au centre d’une nouvelle polémique. Le latéral marocain est notamment accusé de sortir un peu trop en boîtes de nuit.
Kiosque360. Recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos n’a toujours pas joué sur la pelouse du Parc des Princes, éloigné des terrains par une blessure. De quoi inquiéter la direction du Paris Saint Germain, qui a offert au joueur de 35 ans un salaire annuel de 10 millions d’euros.