Filinfo

primes

Combats JO Paris -2024
Combats JO Paris -2024

JO-2024: après l'athlétisme, la boxe promet des primes à ses médaillés

La fédération internationale de boxe IBA, pourtant exclue du mouvement olympique, a promis mercredi des primes aux médaillés des Jeux de Paris (26 juillet-11 août), devenant la première instance à imiter la démarche controversée de World Athletics.


Foot Mondial des clubs2025
Foot Mondial des clubs2025

Mondial des clubs 2025: la mise au point de la FIFA sur les primes

Devant l’annonce de primes faramineuses pour les équipes participantes au Mondial des clubs 2025 aux Etats-Unis, la FIFA est montée au créneau pour apporter des précisions à ce sujet. Les détails

Foot CAN 2023
Foot CAN 2023

CAN: le président promet de belles récompenses à l'équipe du Sénégal

Le président sénégalais Macky Sall a promis mardi aux joueurs de l'équipe nationale de football des récompenses qu'ils ne peuvent «pas imaginer» s'ils conservent leur titre de champions d'Afrique lors de la coupe qui commence samedi en Côte d'Ivoire.

Foot Wydad Casablanca
Foot Wydad Casablanca

Mondial des clubs 2025: 50 millions d'euros pour le Wydad?

D’après le média portugais A Bola, les participants à la Coupe du Monde des clubs élargie de 2025 pourraient recevoir une somme faramineuse estimée à plusieurs millions d'euros. Le Wydad de Casablanca, qualifié d’office pour avoir remporté la Ligue des Champions de la CAF en 2022, pourrait en bénéficier.


Foot Ligue des champions féminine
Foot Ligue des champions féminine

Ligue des Champions: quelles primes pour l’AS FAR et le Sporting Casablanca?

Combien toucheront l’AS FAR et le Sporting de Casablanca, représentants nationaux, au terme de la Ligue des Champions féminine? Voici le Prize Money établi par la CAF.

Foot qatar 2022
Foot qatar 2022

Mondial 2022: le Wydad et le Raja touchent leurs parts des recettes

Les deux géants casablancais, le Wydad et le Raja, touchent leurs parts des recettes de la Coupe du Monde 2022.


Botola Derby casablancais

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Ligue des champions féminine
Foot Ligue des champions féminine

Ligue des champions féminine: le prize money revu à la hausse

La phase finale de la 2e édition de la Ligue des Champions Féminine qui aura lieu au Maroc, arrive à grands pas. Pour encourager les huit équipes engagées dans la compétition, la Confédération Africaine de football annonce une prime juteuse pour les championnes.

Foot Paris 2024
Foot Paris 2024

JO 2024: le barème des primes de médailles des athlètes marocains dévoilé

Le Comité national olympique (CNOM) a dévoilé la grille des primes qui attendent les sportifs marocains aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Ils seront joliment récompensés en cas de performances notables.

Autres CNOM
Autres CNOM

Les primes des athlètes marocains médaillés à Oran et à Konya

Les athlètes marocains médaillés lors des Jeux Méditerranéens et des Jeux de la Solidarité Islamique ont reçu leur primes. Les détails.

Tennis US Open
Tennis US Open

Plus de 60 millions de dollars de primes versées lors de l'US Open

Les primes qui seront versées aux joueurs et aux joueuses engagés dans le prochain US Open de tennis (29 août-11 septembre) atteindront cette année la somme record de 60,1 millions de dollars (environ 59 M EUR), dont 2,6 millions pour celui et pour celle qui gagneront les tableaux masculin et féminin, ont annoncé jeudi les organisateurs du tournoi.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Coupe du Trône: quelle prime pour la RSB après son sacre?

En remportant la deuxième Coupe du Trône de son histoire, la Renaissance sportive de Berkane s’adjuge une belle prime, remise par la FRMF. En voici le montant.

Foot Ligue des champions féminine
Foot Ligue des champions féminine

LDC féminine: des primes inédites pour l’édition marocaine

La Confédération africaine de football (CAF) a fixé le montant des primes qu’empocheront les finalistes de la Ligue des Champions féminine Maroc 2022.