Filinfo

primes

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Les Verts visent le million

Les joueurs du Raja de Casablanca toucheront chacun une prime d’un million de dirhams, en cas de sacre final en Coupe Mohammed VI des clubs champions. Détails.


Foot CHAN 2021
Foot CHAN 2021

Le CHAN est aussi sanctionné par un chèque

Kiosque360. Le vainqueur du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), qui aura lieu au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021, empochera un chèque de 12,5 millions de dirhams, contre 7 millions pour le finaliste et 4 millions pour les demi-finalistes.

Foot uafa
Foot uafa

Les primes de la Coupe Mohammed VI revues à la baisse?

Selon plusieurs médias, les primes attribuées aux clubs participant à la Coupe Mohammed VI de football seraient revues à la baisse, en raison de la crise Covid-19. Qu’en est-il réellement?

Foot Qualification à la CAN
Foot Qualification à la CAN

Les Lions de l'Atlas auront une "prime CAN'

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fixé à 250.000 dirhams la prime réservée aux joueurs de l’équipe nationale pour la qualification, quasi assurée, à la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en 2022 au Cameroun.


Foot Raja-Al Ismaily
Foot Raja-Al Ismaily

Le Raja vise le jackpot en Coupe arabe

Kiosque360. Le Raja promet un gros chèque à ses joueurs en cas de sacre à la Coupe Mohammed VI. Mais pour pouvoir se qualifier en finale, Jamal Sellami attend des renforts.

Foot Ahly-Wydad
Foot Ahly-Wydad

Le Wydad sort les primes contre Al Ahly

Kiosque360. Le Wydad de Casablanca est devant une mission délicate lors du match retour contre Al Ahly du Caire. Même si l’entraîneur ne pourra pas compter sur Salaheddine Saidi et Ayoub El Amloud, le président du Wydad a promis de grosses primes de qualification.


Botola Olympic de Safi
Botola Olympic de Safi

A l'OCS, la crise cannaît pas!

Foot Wydad de Casablanca

Retrouvez-nous

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Les Wydadis touchent leurs primes

Les joueurs du Wydad de Casablanca ont reçu leurs primes de victoire en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Ils avaient alors éliminé l'ESS.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Le jackpot pour les Rouges en cas de victoire finale

Pour motiver les joueurs en Ligue des champion, le président du WAC leur a promis des primes conséquentes. Chaque Wydadi empochera 200.000 dirhams en cas de victoire finale.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Une bonne affaire pour le Wydad et le Raja

Le Wydad et le Raja ont décroché leurs tickets pour les quarts de finale de la Ligue des Champions à une journée de la fin de la phase de poules. Mais au-delà de l’enjeu purement sportif, les deux clubs casablancais peuvent se frotter les mains sur le plan financier.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Ce que Benhalib va coûter au Raja

Mahmoud Benhalib a prolongé mardi dernier son contrat avec le Raja de Casablanca. Au total, l’attaquant de 23 ans touchera 7 millions de dirhams sur 3 ans.

Foot Éliminatoires CAN 2021
Foot Éliminatoires CAN 2021

La Centrafrique menace de boycotter son match contre la Mauritanie

Les joueurs de la République centrafricaine, arrivés à Nouakchott pour disputer leur match face à la Mauritanie, menacent de boycotter la rencontre. Ils revendiquent leurs primes non payées.

Tennis Masters Londres
Tennis Masters Londres

Masters de Londres: le point sur les primes

Les fans de tennis ont actuellement les yeux rivés sur le Barclays ATP World Tour Finals qui se dispute à Londres. Le dernier rendrez-vous de l'année de tennis qui réunit les huit premières places mondiales. Le point sur les primes.