Qatar: Sofiane Boufal ouvre son compteur buts
Lors du match d’Al-Rayyan SC contre Al-Markhiya, ce samedi en championnat du Qatar, QSL, Sofiane Boufal a signé sa première réalisation avec son nouveau club.
Lors du match d’Al-Rayyan SC contre Al-Markhiya, ce samedi en championnat du Qatar, QSL, Sofiane Boufal a signé sa première réalisation avec son nouveau club.
Neymar est arrivé vendredi au Qatar pour se faire opérer de sa cheville blessée le 19 février lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Lille, a annoncé l'agence officielle qatarie, Qatar News Agency.
Le Qatar, déjà propriétaire du Paris SG et bientôt à la tête de Manchester United? Selon la presse britannique, des investisseurs qataris ont formulé une offre pour les "Red Devils", confirmant l'incroyable appétit des pays du Golfe pour la Premier League où Manchester City a été racheté par les Emiratis et Newcastle par les Saoudiens.
Récemment transféré au club qatari d’Al Rayyan, Sofiane Boufal a contracté une blessure et n’a pu être aligné ce lundi 13 février pour le compte de la 13e journée de la Qatar Stars League face à Al Ahly.
CARMA, l’expert en intelligence médiatique, vient de dévoiler un rapport sur la participation du Maroc à la Coupe du Monde 2022.
Le Portugais Carlos Queiroz a été nommé lundi sélectionneur du Qatar, qui doit faire oublier son parcours désastreux lors du Mondial disputé à domicile.
A l'approche de la fin de la Coupe du monde de la FIFA (Qatar-2022), les analystes et les observateurs retiendront que ce tournoi était impressionnant à tous les niveaux, vu l'éclat remarquable du Maroc et du Qatar qui mérite d'être salué et encensé et qui leur a permis d'écrire l'histoire d'une nation et d'un continent.
A chaque exploit réalisé par les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du Monde de la FIFA (Qatar-2022), les réseaux sociaux et les chaînes internationales diffusent des vidéos soulignant l’étendue des encouragements et du soutien officiels et populaires qataris aux réalisations des Lions sur les pelouses du Qatar.
Comme relayé par plusieurs médias internationaux et sur les réseaux sociaux, le Qatar semble avoir porté l’organisation de la Coupe du monde à un nouveau niveau. Un constat également partagé par les supporters marocains présents sur place et interrogés par Le360.
Des images toujours aussi réjouissantes dans ce Mondial 2022. L’Émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani, a fêté, avec les supporters marocains présents au Stade Al-Thumama de Doha, la victoire des Lions de l’Atlas face au Portugal, ce samedi 10 décembre.
L’ambassadeur du Qatar au Maroc, Cheikh Abdullah bin Thamer Al Thani, a exprimé, ce vendredi 9 décembre 2022, dans une déclaration pour Le360, «plein succès à la sélection nationale marocaine de football», lui souhaitant la qualification face au Portugal pour les demi-finales du Mondial 2022 au Qatar.
Véritable lieu de culture et d’apprentissage, le Palais des congrès de Doha s’est transformé en carrefour des médias le temps du Mondial. Un aménagement et une organisation millimétrés pour le grand bonheur des représentants de la presse internationale qui transmettent l’ambiance festive qui règne au Qatar depuis le démarrage de la Coupe du monde.