Triste record pour Safri au Qatar
L’ancien rajaoui Youssef Safri a essuyé une terrible défaite au Qatar, qui lui permet de décrocher un triste record jusqu’ici détenu par Mounir Jaaouani.
L’ancien rajaoui Youssef Safri a essuyé une terrible défaite au Qatar, qui lui permet de décrocher un triste record jusqu’ici détenu par Mounir Jaaouani.
Ismail El Haddad a décroché le nul pour Al Khor, ce dimanche 17 octobre, en inscrivant un but dans les dernières minutes du match contre Al Ahli en Qatar Stars League.
Nabil El Zhar (Al Ahli) a créé la surprise en Qatar Stars League, qu'il a rejoint en mai 2019. Il est le meilleur buteur de ce championnat pour la saison 2020-2021.
À 34 ans, Nabil El Zhar est la star incontournable d'Al Ahli (Qatar), cette saison. Hier, le Marocain a offert la victoire aux siens grâce à un doublé.
Des nouvelles de l’ancien vice-capitaine des Lions de l’Atlas. Dans le cadre de la 10e journée du championnat du Qatar, Mbark Boussoufa a marqué un but et délivré une passe décisive pour donner la victoire à son club Al-Sailiya contre Al Arabi (1-2).
Mbarek Boussoufa a inscrit son premier but avec Al-Sailiya SC (1-3), hier face à Al Gharafa. Le milieu de terrain des Lions de l'Atlas a profité d'une contre-attaque pour inscrire le second but des siens.
Youssef El Arabi a marqué l’unique but d’Al-Duhail face à Al-Sailiya, hier, lors de la 16e journée de la Qatar Stars League. C’est sous les yeux de Madhi Benatia qu’il a profité d’une terrible erreur de la défense adverse.
Medhi Benatia est sur le point de rejoindre Youssef El-Arabi à Al-Duhail au Qatar. À bientôt 32 ans le capitaine des Lions de l'Atlas va découvrir un championnat souvent réduit aux gros salaires proposés aux joueurs. Mais que vaut réellement la Qatar Stars League?
L’international marocain Youssef El Arabi a marqué un doublé sensationnel dès son premier match de la Qatar Stars League de la saison.
Auteur d’une superbe saison avec Al-Duhail, le Lion de l’Atlas Youssef El Arabi vient de remporter le championnat et termine meilleur buteur de la Qatar Stars League.
Youssef El Arabi est champion du Qatar! Le Lion de l'Atlas a triomphé avec Al Duhail comme l'année dernière. Il peut aussi finir meilleur buteur du championnat.
Mouhcine Moutouali commence à prendre ses marques au sein de son nouveau club, Al Rayane. L'ancien du Raja a mis du temps à s'adapter avec Abderrazak Hamed Allah, l'autre marocain, mais ça va beaucoup mieux. D'ailleurs, Moutouali a repris un coup franc de son compatriote pour doubler la mise pour les siens face à Al Kharaitiyat.