Raja, merci pour ce moment
Le Raja est tombé debout face au tenant du titre africain. Mais, avait-il réellement les moyens de forcer le passage?
Le Raja est tombé debout face au tenant du titre africain. Mais, avait-il réellement les moyens de forcer le passage?
Ce vendredi à 22h, le Raja de Casablanca reçoit Al Ahly d’Egypte, en quart de finale retour de la Ligue des champions. Voici les compositions probables des deux équipes.
Ce soir, le Raja de Casablanca affronte, au Complexe Mohammed V, Al Ahly d’Egypte en quart de finale retour de la Ligue des champions. Les représentants des deux clubs se sont mis d’accord sur la couleur des tuniques que les joueurs porteront lors de cet important duel.
Le Raja de Casablanca reçoit, ce vendredi au Complexe Mohammed V, Al Ahly d’Egypte, dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Voici où et quand suivre cette rencontre.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le Raja de Casablanca rend un bel hommage à ses supporters, ces inconditionnels qui ne lésinent pas sur les moyens pour soutenir et encourager leur équipe fanion.
La wilaya de la région Casablanca-Settat a annoncé, mercredi, la mise en place d'une série de mesures pour faciliter l'achat des tickets et mieux gérer l’accès au complexe sportif Mohammed V, dans le cadre des matchs retour des quarts de finale de la Ligue des champions d'Afrique.
Le Raja de Casablanca, via les réseaux sociaux, a adressé un message d’amitié au «peuple égyptien frère», qui a été très apprécié par les médias et internautes du pays du Nil.
Les matchs retour des quarts de finale de la Ligue des champions africaine Raja-Al Ahly et Wydad-CR Belouizdad ont subi un changement d’horaire. Voici le nouvel horaire de ces deux affiches.
Le match de la Suprcoupe africaine entre le Raja de Casablanca et Al Ahly d’Egypte, mercredi 22 décembre à Doha, a été fatal à un inconditionnel des Verts.
Une réunion s’est tenue dans un palace à Doha (Qatar), ce matin du mardi 21 décembre, entre les représentants du Raja de Casablanca et d’Al Ahly d’Egypte ainsi que du comité d’organisation de la Supercoupe d’Afrique. Les derniers détails techniques de cette confrontation ont été réglés.
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le Congolais Jean-Jacques Ndala pour officier la Supercoupe d’Afrique entre le Raja de Casablanca et Al Ahly d’Egypte, le 22 décembre à Doha au Qatar. International depuis 2014, cet arbitre est considéré comme l’un des meilleurs sifflets en Afrique.
Après s’être vu refuser par la CAF sa demande de report de la Supercoupe africaine, le Raja de Casablanca s’est résigné et poursuit ses préparations pour ce rendez-vous, prévu à Doha. Les Verts ont déjà fixé la date de leur départ pour le Qatar.