Filinfo

Renaissance club de Berkane

Foot Renaissance club de Berkane
Foot Renaissance club de Berkane

Berkane prépare l’OCK à Casa

Kiosque360. La Renaissance Sportive de Berkane est entrée en concentration à Casablanca pour préparer son match contre l’OCK. La RSB s'évite ainsi la fatigue des longs déplacements, surtout que le club vise une qualification en coupes africaines.


Botola 20e journée
Botola 20e journée

Suivez HUSA-RSB à 19H

Le Hassania d'Agadir, classé 6e du championnat reçoit la Renaissance de Berkane 7e avec le même nombre de points, 27, mais 1 match en plus. Le vainqueur grimpera sur le podium. Pour suivre cette rencontre, cliquez sur le lien ci-dessous.

Botola Botola D1
Botola Botola D1

Le WAC et la RSB jouent les prolongations

La Fédération royale marocaine de football et la Ligue nationale de football professionnel ont décidé du jour au lendemain, de prolonger la période d'un mercato qui a pourtant été très timide et sans véritables gros transferts. Comme par hasard, la prolongation a profité à la RSB et le WAC, les clubs des deux hommes forts du football national.

Botola Badr Kachani
Botola Badr Kachani

Badr Kachani fait des siennes

Badr Kachani est dans de beaux draps. Le joueur a été épinglé par la commission de discipline de la Renaissance sportive de Berkane pour une altércation verbale avec l’entraîneur du club, Rachid Taoussi. L’attaquant est sommé de verser une amende de 50.000 DH au club pour laver cet affront.



Retrouvez-nous