Filinfo

Riyad Mahrez

Foot CAN 2023
Foot CAN 2023

Algérie: «N'enterrez pas trop vite» Riyad Mahrez, demande Belmadi

«Ne l'enterrez pas trop vite», demande le sélectionneur de l'Algérie Djamel Belmadi, encore plusieurs fois interrogé sur le rendement de sa star Riyad Mahrez à la Coupe d'Afrique, à la veille d'un match décisif contre la Mauritanie, mardi (21h00) à Bouaké.


Foot CAF Awards
Foot CAF Awards

Mahrez Ballon d’Or, un débat stérile, inutile et stupide

Il faut savoir qu’en termes de récompenses individuelles dans des sports collectifs, les critères des experts différent des critères du public. Les experts s’appuient sur des données objectives laissant au public la part affective de la décision.

Foot CAF Awards 2023
Foot CAF Awards 2023

CAF Awards: l’Algérie boycotte la cérémonie

Le président de la Fédération algérienne Walid Sadi n’assistera pas à la cérémonie des CAF Awards, ce lundi 11 décembre à Marrakech.

Foot CAF Awards
Foot CAF Awards

Quand Riyad Mahrez dénigre le demi-finaliste du Mondial 2022, Yassine Bounou

Riyad Mahrez s’est exprimé sur ses chances d’obtenir le Ballon d’Or africain, cette année. En s’autoglorifiant, le capitaine de la sélection algérienne n’a pas hésité à dénigrer le portier marocain Yassine Bounou.


Foot Mercato
Foot Mercato

Riyad Mahrez quitte Manchester City pour le club saoudien Al-Ahli

Le capitaine de la sélection algérienne Riyad Mahrez a rejoint le club saoudien Al-Ahli en provenance de Manchester United.

Foot Manchester City
Foot Manchester City

Coupe d'Angleterre: Mahrez envoie Manchester City en finale

Un triplé de Riyad Mahrez a permis à Manchester City de se qualifier pour la finale de la Coupe d'Angleterre en dominant aisément (3-0) Sheffield United, club de D2, samedi à Wembley.


Foot Maroc-Portugal
Foot Premier League

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Jamel Debbouze
Foot Jamel Debbouze

Vidéo. Les internationaux algériens Mahrez et Slimani chez Debbouze au Marrakech du rire

Les deux internationaux algériens, Riyad Mahrez et Islam Slimani, ont assisté hier, vendredi 17 juin, à des spectacles du Festival Marrakech du rire créé et animé par Jamel Debbouze. Les deux hôtes du royaume ont bénéficié d’un accueil chaleureux. Les images.

Foot Achraf Hakimi
Foot Achraf Hakimi

Ces stars de foot qui ont choisi Marrakech pour leurs vacances

Plusieurs stars de football se trouvent actuellement à Marrakech où elles passent leurs vacances. Marocains, Algériens, Français…, ces artistes du ballon rond vivent vraisemblablement un agréable séjour sous le soleil de la ville ocre. Découvrez l’équipe-type, digne d’un grand championnat mondial, de ces illustres vacanciers.

Foot Riyad Mahrez
Foot Riyad Mahrez

Algérie: Riyad Mahrez, en vacances à Marrakech, redevenu prophète en son pays?

Actuellement en vacances à Marrakech, le capitaine des Fennecs a essuyé les critiques des plus acerbes de la part des médias de son propre pays. Riyad Mahrez, accusé d’avoir «inventé» sa blessure pour sécher le dernier rassemblement de son équipe nationale, devrait être vraisemblablement mal en point.

Foot Riyad Mahrez
Foot Riyad Mahrez

Algérie: la cabale médiatique contre le capitaine Mahrez continue

C’est un média proche du pouvoir et vraisemblablement bien informé qui l’affirme, ce mercredi 1er juin: «la polémique suscitée par l’absence de Riyad Mahrez au stage de l’équipe d’Algérie de football risque de ne pas s’estomper de sitôt». Des propos qui s’apparentent plutôt à une mise en garde.

Foot Djamel Belmadi
Foot Djamel Belmadi

Algérie: Belmadi s'explique sur la non-convocation de Mahrez et parle de "non affaire"

Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a exprimé lundi son étonnement et s'est expliqué après la polémique soulevée par la non convocation du capitaine de l'équipe Riyad Mahrez, blessé, pour les matches de qualification à la CAN-2023, prévus début juin.

Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: après le capitaine Mahrez, l’entraineur Belmadi lynché à son tour

Djamel Belmadi est vertement critiqué en Algérie. En cause, l’absence du capitaine Riyad Mahrez aux prochaines échéances de l’équipe nationale. L’entraineur des Fennecs est accusé de «favoritisme». On assène qu’il n’a plus les coudées franches après le fiasco de la CAN 2021 et du Mondial 2022.