Filinfo

RSB

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

Les joueurs du Wydad satisfaits après leur victoire face à la RSB

Victorieux de la Renaissance sportive de Berkane (2-0), ce dimanche soir, lors de la 4e journée de Botola Pro Inwi, les joueurs du Wydad de Casablanca ont semblé satisfaits et heureux de leur prestation. Ils songent désormais à la prochaine rencontre (en Ligue des Champions de la CAF).


Botola 4e journée
Botola 4e journée

Déclarations des coachs après WAC-RSB

Houcine Ammouta et Abdelhak Benchikha ont pris la parole face aux représentants des médias après le match qui opposait le Wydad de Casablanca à la Renaissance de Berkane, ce dimanche 2 octobre, dans le cadre de la 4e journée de Botola Pro Inwi.

Botola 4e journée
Botola 4e journée

Le Wydad s'offre la RSB et la tête du classement

Solide, le Wydad de Casablanca a assuré, ce dimanche 2 octobre, face à la Renaissance sportive de Berkane (2-0), dans le cadre de la 4e journée de Botola Pro Inwi. Bouly Sambo (12e) et Jalal Daoudi (56e) se sont succédés aux buts. Les Rouges reprennent ainsi la tête du classement.

Botola 4e journée
Botola 4e journée

Le double tifo renversant des Winners

C'est un impressionnant double tifo que les Winners, ultras du Wydad de Casablanca, ont déployé, ce dimanche 2 octobre, en marge de la réception de la RSB dans le cadre de la 4e journée de Botola Pro Inwi. "Ensemble pour toujours", "De la naissance à la mort", écrivent les supporters des Rouges, rendant hommage à plusieurs figures du club.


Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Botola Pro D1 Inwi (4e journée): demandez le programme!

Mis à l'arrêt en raison des matchs amicaux de la sélection nationale contre le Chili et le Paraguay, le championnat reprend ses droits dès ce vendredi 30 septembre avec de belles affiches et des empoignades intéressantes.

Botola Olympique de Safi
Botola Olympique de Safi

Safi, tube de l’été

Oubliez le Wydad, le Raja ou Berkane, c’est bien Safi qui produit (pour le moment) le meilleur football de cette triste Botola.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot supercoupe
Foot supercoupe

Supercoupe de la CAF: revivez la consécration de la Renaissance de Berkane

La Renaissance de Berkane (RSB) a remporté la Supercoupe d'Afrique 2022, après sa victoire face au Wydad de Casablanca (WAC) par 2 buts à 0, samedi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. Les Berkanis l’ont emporté grâce à des réalisations de Charki El Bahri (32e) et Sofian Moudane (71e).

Foot Supercoupe de la CAF
Foot Supercoupe de la CAF

La RSB superchampionne d'Afrique aux dépens du Wydad

La Renaissance sportive de Berkane, détentrice de la Coupe de la CAF, a remporté sa première Supercoupe de la CAF après sa victoire (2-0), ce samedi 10 septembre, au complexe Moulay Abdellah de Rabat, contre le Wydad de Casablanca, vainqueur de la Ligue des Champions.

Foot supercoupe
Foot supercoupe

Les Lionceaux U17 reçoivent une standing ovation avant la Supercoupe de la CAF

Les Lionceaux de l’Atlas U17, victimes d’agression barbare en Algérie lors de la Coupe arabe de la catégorie, ont reçu une standing ovation de la part de milliers de spectateurs présents au complexe Moulay Abdelah à l’occasion de la Supercoupe de la CAF entre le Wydad et la Renaissance sportive de Berkane.

Foot Supercoupe de la CAF
Foot Supercoupe de la CAF

Suivez Wydad-RS Berkane à 20 heures

Le Wydad de Casablanca et la Renaissance sportive de Berkane s'affrontent, ce samedi 10 septembre, en finale de la Supercoupe de la CAF au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Suivez la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous:

Foot Supercoupe de la CAF
Foot Supercoupe de la CAF

A quelle heure et sur quelles chaînes suivre WAC-RSB?

La première finale de la Supercoupe de la CAF 100% marocaine se joue ce soir à Rabat entre le Wydad de Casablanca et la Renaissance sportive de Berkane. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.

Foot Supercoupe de la CAF
Foot Supercoupe de la CAF

WAC-RSB, une édition aux couleurs marocaines

L’édition 2022 de la Supercoupe africaine de football sera 100 pc marocaine, avec un duel inédit sur les plans national et continental, entre le Wydad de Casablanca (WAC), tentant de la Ligue des champions et la Renaissance de Berkane (RSB), vainqueur de la Coupe de la CAF, samedi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah.