Filinfo

sacre

Foot Football féminin
Foot Football féminin

Championnat national féminin: l’AS FAR de nouveau sacrée championne du Maroc

L’équipe féminine de l’AS FAR, sacrée championne du Maroc, vient de recevoir ce lundi 20 mai, son trophée lors d’une cérémonie organisée par la Fédération royale marocaine de football et la Ligue nationale de football féminin.


Foot Zouhair El Moutaraji
Foot Zouhair El Moutaraji

Moutaraji sacré champion du Bahreïn avec Al Khaldiya SC

L'ex-Wydadi Zouhair El Moutaraji a été sacré, ce mardi 14 mai, champion du Bahreïn avec son club Al-Khaldiya SC grâce à une victoire écrasante contre le club d'Al-Hala SC, 7-0.

Foot Yassine Bounou
Foot Yassine Bounou

Roshn Saudi League: Yassine Bounou et Al Hilal sacrés champions d'Arabie saoudite

Al Hilal SFC de Yassine Bounou a écrasé Al Hazem 4-1, ce samedi au Kingdom Stadium. Grâce à ce succès, le portier marocain et le club de Riyad sont sacrés champions d'Arabie Saoudite.

Marocains du monde Ilyes Housni
Marocains du monde Ilyes Housni

Foot: le Lionceau de l’Atlas, Ilyes Housni, sacré champion du Qatar

L’attaquant de la sélection nationale olympique, Ilyes Housni, a été sacré champion du Qatar avec le club d’Al Sadd SC, vainqueur de son rival, Al Shamal SC sur le score de 4-0 à une journée de la fin du championnat.


Foot CAN U23
Foot CAN U23

CAN U23: le football national brille encore avec le sacre africain des Lionceaux de l’Atlas

En s’imposant face à son homologue égyptienne, tenante du titre, (2-1 après prolongations), samedi à Rabat, la sélection marocaine U23 s’est adjugée la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de la catégorie, pour la première fois de son histoire. Un exploit qui s’ajoute aux récents succès du football national, qui ne cesse de s’illustrer à l’échelle continentale, arabe et africaine.

Foot CAN U23 au Maroc
Foot CAN U23 au Maroc

CAN U23: Avec la qualification aux JO en poche, la sélection nationale vise le sacre continental

Avec la qualification aux Jeux olympiques de Paris 2024 en poche, la sélection nationale U23 de football vise le sacre continental face à l’Egypte, en finale de la CAN de la catégorie, disputée samedi (21h00) au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.


Botola Botola

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Botola
Foot Botola

Le Wydad célèbre son triomphe

Une semaine après la fin du championnat, le Wydad de Casablanca a célébré, ce vendredi 14 juin, son 20e titre de Botola avec ses supporters au complexe Mohammed V.

Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad de Tanger

Vidéo. L’IRT rêve de gloire

S’il y a une équipe qui régale cette saison en Botola c’est bien l’Ittihad de Tanger. Les Nordistes marchent doucement vers le titre de champion. Avant le match contre l’AS FAR, Le360 Sport a assisté à une séance d’entraînement des Bleu et Blanc. Reportage.

Foot sacre
Foot sacre

WAC: après la Botola, les Rouges sur plusieurs fronts

Kiosque360. L’entraîneur Houcine Ammouta et ses poulains vont s’engager dans plusieurs compétitions nationales et continentales. Champions League, la coupe du trône, la coupe de l’amitié Maroc-Emirats arabes unis…, le WAC devra prouver qu’il a l’étoffe d’un grand champion.

Botola Wydad
Botola Wydad

Sacre du Wydad: la fête de Casablanca à Pékin

Kiosque360. Les supporters du Wydad ont fêté le titre de champion jusqu’à tard dans la nuit à Aïn Diab. Les Wydadis du bout du monde se sont également joints aux célébrations. Une ambiance festive marquée par quelques dérapages qui ont été contenus efficacement par les forces de l’ordre.

Botola FUS
Botola FUS

Diapo: le sacre historique du FUS par l'image

Le Stade Moulay El Hassan de Rabat a été cet après-midi le théâtre du sacre historique du Fath de Rabat. Le club de la capitale tient, enfin, son premier titre de champion. Ce sacre est d'autant plus mérité qu'il est le fruit d'un travail remarquable et complémentaire de toute une équipe: joueurs, staffs technique, administratif et médical, mais surtout le management du club... dont ces images expriment la joie et la fierté de la mission accomplie.

Botola botola 1
Botola botola 1

Vidéo. FUS: belle ambiance avant le sacre

Ce samedi, le FUS de Rabat reçoit le Mouloudia d'Oujda pour le dernier match de la saison. Les supporters des deux équipes sont réputés pour être nombreux et bruyants. Aux abords du stade Moulay El Hassan, règne une ambiance bon enfant et festive. Le match aura lieu également dans les tribunes avec les différents chants de supporters du FUS prêts à commencer la fête.