Filinfo

Saïd Naciri

Foot Interview
Foot Interview

Said Naciri: «Ammouta a gagné de l’argent qu’il ne mérite pas»

Said Naciri a accordé un long entretien à Jeune Afrique, dans lequel il est revenu sur plusieurs sujets, dont les litiges du Wydad. Il en a d'ailleurs profité pour tacler son ancien coach, Houcine Ammouta.


Foot FRMF
Foot FRMF

Le foot marocain et les présidents bienfaiteurs

Cher président bienfaiteur, si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, le problème, c'est toi.

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Saïd Naciri quittera-t-il le Wydad?

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs de plus en plus persistantes font état de la démission de Saïd Naciri de la présidence du Wydad de Casablanca. Qu’en est-il réellement? Éléments de réponse.

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Naciri va payer 8 MDH à d'anciens joueurs

Kiosque360. Invité d'une émission radiophonique, le président du Wydad, Saïd Naciri, s’est exprimé sur les nombreux litiges qui opposent le WAC à certains de ses anciens joueurs. Admettant ses erreurs de gestion, il a reconnu avoir du mal à se séparer de plusieurs joueurs lors de l’actuel mercato, rapporte Al Akhbar dont est tirée cette revue de presse.


Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Priorité à la prolongation des joueurs du Wydad

Kiosque360. Le président du Wydad Athlétic de Casablanca est sous pression. Saïd Naciri doit en effet convaincre un certain nombre de joueurs du club, dont le contrat prend fin cette saison, de prolonger leur bail avec le club. Ces prolongations seraient même prioritaires par rapport au mercato hivernal, selon Assabah dont est tirée cette revue de presse.

Foot Saïd Naciri
Foot Saïd Naciri

Naciri veut partir, mais rester à la tête du WAC

Kiosque360. Le Wydad devrait tenir une Assemblée générale particulière au mois de décembre prochain, durant laquelle Saïd Naciri compte passer le relais de la section foot.


Foot Élections 2021

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Autres elections
Autres elections

Hasbane et Naciri passent aux urnes

L’actuel président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, et l’ancien président du Raja, Said Hasbane, ont voté ce matin. Le premier espère que son parti, le PAM, sortira vainqueur. Le second, pour sa part, trouve que ce mercredi 8 septembre, est une journée historique à marquer d’une pierre blanche.

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Le Wydad risque l’exclusion de la Ligue des Champions

La Confédération africaine de football (CAF) menace d'exclure le Wydad de Casablanca de la Ligue des champions. Les détails.

Botola Faouzi Benzarti
Botola Faouzi Benzarti

Benzarti négocie pour rempiler au WAC

Kiosque360. Les négociations en cours entre l'entraîneur du Wydad, Faouzi Benzarti et les dirigeants du club sur une éventuelle prolongation du contrat du coach tunisien semblent caler. Benzarti réclame une augmentation de salaire et le versement de l’ensemble de ses primes. Pour la dernière condition, le WAC accepte, pour l'autre, c'est niet.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

La lettre de Naciri au président de la CAF

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, a envoyé une correspondance à la Confédération africaine de football et son président, Patrice Motsepe.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Said Naciri réagit au tirage Wydad-MC Alger

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, ne prête pas trop d'importance à son adversaire en quarts de finale et demeure focalisé sur la victoire finale.

Botola Wydad
Botola Wydad

Said Naciri refuse de parler d'Ounajem

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, ne veut pas se précipiter dans l'affaire Mohamed Ounajem. Il maintient le mystère sur l'avenir de l'ailier.