Filinfo

Saïd Naciri

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Wydad: le grand ménage

Un communiqué du Wydad de Casablanca annonce que le club s’est séparé de plusieurs de ses cadres, dont l’entraîneur adjoint Moussa Ndaw et l’entraineur des gardiens de but Said Badou. Détails.


Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Auteur d’une année blanche, le WAC voit rouge

Kiosque360. Après son élimination en demi-finale de la Champions League par Al Ahly d’Egypte, le Wydad entre dans une période d'introspection. Les départs en cascade et les réglages pour la prochaine saison peuvent commencer.

Botola Ligue des champions
Botola Ligue des champions

Wydad: Said Naciri prêt à quitter la présidence

Après l’élimination humiliante du Wydad par Al Ahly en demi-finale de la Ligue des Champions, le président des Rouges, Said Naciri, s’est dit prêt à démissionner.

Foot Ahly-Wydad
Foot Ahly-Wydad

Le Wydad sort les primes contre Al Ahly

Kiosque360. Le Wydad de Casablanca est devant une mission délicate lors du match retour contre Al Ahly du Caire. Même si l’entraîneur ne pourra pas compter sur Salaheddine Saidi et Ayoub El Amloud, le président du Wydad a promis de grosses primes de qualification.


Foot Saïd Naciri
Foot Saïd Naciri

Un match Raja-WAC oppose les dirigeants

Kiosque360. La guerre est déclarée entre Said Naciri et Said Wahbi, un dirigeant du Raja. A quatre jours de la fin d’une saison atypique, qui met la pression sur qui?

Botola Wydad
Botola Wydad

La réponse cinglante de Naciri à Wahbi

Pointé du doigt pour sa double présidence Wydad-LNFP et accusé par le porte-parole du Raja, Said Wahbi, d'être juge et parti, Sadi Naciri s'en est fermement défendu dans une déclaration accordée à Le360 Sport.


Foot Mercato du Wydad
Foot Valse des entraîneurs

Retrouvez-nous

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Réunion de crise au Wydad

Ce jeudi, le président du Wydad, Said Naciri et le coach Juan Carlos Garrido se réuniront pour discuter de la situation actuelle des Rouges, au lendemain du nul (1-1) enregistré face à l'AS FAR.

Botola Mercato
Botola Mercato

Said Naciri promet du lourd pour le mercato wydadi

Critiqué pour ses choix lors du dernier mercato hivernal, Said Naciri souhaite faire une grosse impression dans la compétition la saison prochaine. Pour cela, le président du Wydad promet de recruter du lourd, voire du très lourd.

Autres Nes-Nes
Autres Nes-Nes

Nes-Nes avec Abdelilah Akram

Longtemps loin des radars, Abdelilah Akram sort de son silence dans ce nouvel épisode de Nes-Nes. Autour d'un café, l'ancien président du Wydad de Casablanca aborde plusieurs sujets brûlants, à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Foot Mercato du Wydad
Foot Mercato du Wydad

Le WAC fait ses emplettes chez Zemamra

Kiosque60. Le patron des Rouge et blanc Saïd Naciri a contacté les responsables de la Renaissance de Zemamra dans le but de recruter les deux prodiges du club doukkali: le jeune défenseur droit de vingt-deux ans, Zakaria Kiane, et le milieu défensif, Anas Serhat, 22 ans lui aussi.

Foot Mohamed Nahiri
Foot Mohamed Nahiri

Le WAC et Nahiri pas d’accord

Kiosque360. Malgré plusieurs rounds de négociation, Mohamed Nahiri et le Wydad n’ont pas pu trouver un accord en vue de prolonger le joueur qui refuse de terminer la saison avec son club. Une situation délicate alors que le club est en lutte pour le titre de champion.

Botola Mercato
Botola Mercato

Le WAC et Nahiri d'accord pour une prolongation

Le Wydad a définitivement bouclé le dossier Mohamed Nahiri. Les deux parties ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat.