Filinfo

Saut d'obstacles

Autres Morocco Royal Tour
Autres Morocco Royal Tour

Saut d’obstacles: voici quand et où aura lieu la 13e édition du Morocco Royal Tour

La 13e édition du Morocco Royal Tour (MRT) de saut d’obstacles se déroulera du 19 septembre au 6 octobre prochains à Tétouan, Rabat et El Jadida.


Autres semaine du cheval
Autres semaine du cheval

Coup d’envoi à Rabat de la 39è édition de la Semaine du Cheval

Le coup d’envoi a été donné, samedi au Royal Complexe des sports équestres et Tbourida de Dar Es Salam à Rabat, à la 39è édition de la Semaine du Cheval (championnats du Maroc de saut d’obstacles et de dressage), organisée par la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE), du 29 juin au 07 juillet prochain, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Autres Saut d'obstacles
Autres Saut d'obstacles

Saut d’obstacles: El Ghali Boukaa remporte le Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI

Le cavalier El Ghali Boukaa a remporté le Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dans le cadre du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale, organisé dimanche à Tétouan, sous le Haut Patronage de SM le Roi, Chef suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales.

Autres Saut d'obstacles
Autres Saut d'obstacles

Coupe du Trône de saut d’obstacles: la finale de la 9è édition, le 10 décembre à Dar Es Salam à Rabat

La finale de la 9è édition de la Coupe du Trône de saut d’obstacles, organisée par la Fédération Royale Marocaine des Sports Équestres (FRMSE), aura lieu le 10 décembre au Royal Complexe des Sports Equestres Dar Es Salam à Rabat.


Autres Isaie Abittan
Autres Isaie Abittan

Saut d’obstacles: la cavalière Isaie Abittan remporte le championnat national des chevaux nés et élevés au Maroc

La cavalière Isaie Abittan, montant le cheval «Hermes Des Sehoul», a remporté le championnat du Maroc des chevaux nés et élevés au Maroc (saut d’obstacles), disputé samedi à la carrière de Sidi Berni à Skhirat.

Autres Saut d'obstacles
Autres Saut d'obstacles

Coup d’envoi du Concours officiel de saut d’obstacles de la Garde Royale à Tétouan

Le coup d’envoi du Concours officiel de saut d’obstacles 3* de la Garde Royale a été donné, vendredi à la carrière « Hipica » à Tétouan.


Autres Grand Prix SM le Roi Mohammed VI

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Autres Saut d'obstacles
Autres Saut d'obstacles

Ouaddar, Boukaa, Ahrach et Colman représenteront le Maroc aux JO-2020

L'équipe marocaine du saut d'obstacles qui participera aux Jeux Olympiques 2020 sera composée des cavaliers Abdelkebir Ouaddar, Ghali Boukaa, Ali Ahrach et Samy Colman, a annoncé, lundi, la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

Autres Jeux africains 2019
Autres Jeux africains 2019

Nouvelle médaille d’or pour le Maroc

Le Maroc s'est imposé, jeudi à Rabat, durant l'épreuve du saut d'obstacles par équipe des sports équestres de la 12è édition des Jeux Africains, organisée au Royaume jusqu'au 31 août, offrant ainsi au Royaume sa 8è médaille d'or.

Autres Maroc
Autres Maroc

Saut d’obstacles: Changement d'entraineur

Philippe Rozier n’est plus l’entraineur de l’équipe nationale de saut d’obstacles. Selon la fédération royale marocaine des sports équestres, c’est désormais Marcel Deleste qui se chargera du coaching des cavaliers marocains

Autres Saut d'obstacles
Autres Saut d'obstacles

Coupe du Trône de saut d'obstacles: la date de la finale connue

La finale de la 4è édition de la Coupe du Trône de saut d'obstacles aura lieu les 17 et 18 décembre au Royal club des sports équestres et tbourida Dar Essalam à Rabat, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Autres Saut d'obstacles
Autres Saut d'obstacles

Tétouan: Concours de saut d'obstacles

Sous le haut patronage du roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d'état-major général des Forces armées royales, et sous l'égide du Morocco Royal Tour, la Garde royale organise, à l'Hipica de Tétouan du 29 septembre au 2 octobre prochains, la première étape du Concours international de saut d'obstacles.