Zamalek: qui pour succéder à Patrice Carteron?
Le Zamalek s'active pour trouver le successeur de Patrice Carteron, qui a quitté le club cairote mardi. Pour l'instant, deux noms sont évoqués pour remplacer le Français.
Le Zamalek s'active pour trouver le successeur de Patrice Carteron, qui a quitté le club cairote mardi. Pour l'instant, deux noms sont évoqués pour remplacer le Français.
Sébastien Desabre a trouvé un point de chute, près de 4 mois après son départ du Wydad de Casablanca. C'est en Ligue 2 française qu'il officiera dorénavant.
Sébastien Desabre, ancien entraîneur du Wyad Casablanca, négocie avec un club de Ligue 2. Le technicien de 43 ans pourrait revenir en France, 10 ans après son expérience à l'ES Cannet Rocheville.
Ses récents propos sur les demi-finales de la Ligue des champions CAF, Wydad-Al Ahly et Raja-Zamalek, ont suscité la polémique. Joint par Le360sport, l’ancien entraîneur français du Wydad apporte des précisions.
Après avoir quitté le Wydad, Sébastien Desabre est annoncé proche du poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire. Détails.
Quelques minutes après l'annonce officielle de son départ, Sebastien Desabre a tenu à adresser un dernier message à toutes les composantes du Wydad, les remerciant pour leur soutien. Face aux critiques sur la performance des joueurs et les mauvais résultats, le Français justifie le tout par une “période de transition”.
Le départ de Sébastien Desabre est presque acté... et la suite des événements a déjà été pensée par le président des Rouges, Said Naciri. Une piste menant à Juan Carlos Garrido est plus que jamais d'actualité.
Kiosque360. La dix-septième journée de la Botola Pro débute ce weekend avec une affiche intéressante qui aura lieu samedi entre le Youssoufia de Berrechid et le Wydad de Casablanca. Un match à haut risque pour Sébastien Desabre qui y joue son poste.
Depuis quelques semaines, le Wydad enchaîne les matchs décevants. Malgré leur position de leader en Botola, les Rouges affichent de nombreux problèmes internes. Trois facteurs peuvent expliquer cette baisse de forme à un moment crucial de la saison.
Depuis quelques matchs, le Wydad n'est plus que l'ombre de lui-même. Cette perte d'identité, est-elle lié à l'entraîneur des Rouges, Sébastien Desabre? Éléments de réponse...
Le Wydad a publié, ce mardi sur sa page officielle, un long communiqué qui clarifie la position de la direction sur différents points. Le cas de l’entraîneur Sébastien Desabre est notamment évoqué. Le Français est clairement sous pression.
Kiosque360. Après la récente défaite du Wydad face au Difaâ d’El Jadida, la direction des Rouge et blanc s’est empressée d’organiser une réunion avec l’actuel entraîneur du club, Sébastien Desabre. Ce dernier vivrait ses dernières heures à la tête du club et devra être remplacé par Juan Carlos Garrido.