Munir convoqué avec les Lions de l’Atlas
Le trio marocain de Séville (Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi) est retenu contre la Mauritanie et le Burundi, ce mois-ci.
Le trio marocain de Séville (Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi) est retenu contre la Mauritanie et le Burundi, ce mois-ci.
Victime d'une lésion à un doigt de la main, Yassine Bounou a raté les deux derniers matchs du FC Séville. Le portier marocain est aujourd'hui officiellement guéri et devrait retrouver ses cages demain lors du déplacement sur la pelouse du Borussia Dortmund.
Munir El Haddadi, néo Lion de l'Atlas, a exprimé sa joie après avoir appris l'adoption de la réforme Lekjaa et eu le feu vert de la FIFA pour rejoindre l'Équipe nationale.
Youssef En-Nesyri a fait une surprenante révélation, en zone mixte, après avoir inscrit un triplé, ce samedi 23 janvier, face à Cadix.
Youssef En-Nesyri et son triplé contre Cadix n'en finissent pas d'éblouir la presse européenne. Elle est unanime sur le talent du jeune joueur marocain.
L'actuel meilleur buteur de Liga s'appelle Youssef En-Nesyri. Le Lion de l'Atlas a inscrit un nouveau triplé, ce samedi, contre Cadix.
Yassine Bounou, gardien du Séville FC et des Lions de l'Atlas, atteint un taux d'arrêt inégalé en Europe. Il devance les plus grands.
S'il a eu des difficultés à son arrivée en Espagne en octobre, Oussama Idrissi rentre désormais dans les comptes de Julen Lopetegui, entraîneur du FC Séville.
Youssef En-Nesyri a inscrit son premier triplé sous les couleurs du Séville FC, ce samedi 9 janvier, environ un an après son arrivée. Cela lui a valu les éloges de la presse internationale.
Youssef En-Nesyri a inscrit un triplé, son premier avec le Séville FC, face à la Real Sociedad (3-2), dans le cadre de la 18e journée de Liga, sauvant son équipe lors de ce match haletant.
Dans le cadre de la 11e journée du championnat espagnol, Séville (5e, 16 points) et son quatuor marocain affrontent le Real Madrid (4e, 17 pts). Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous.
Brillant depuis plusieurs matchs avec Chelsea, Hakim Ziyech est ménagé par son coach, Frank Lampard, qui explique son choix de ne pas le titulariser contre Séville, ce mercredi.