Filinfo

Sivasspor

Marocains du monde Süper Lig
Marocains du monde Süper Lig

Fajr buteur avec Sivasspor

Fayçal Fajr a inscrit son tout premier but en Süper Lig pour Sivasspor, ce samedi 17 octobre, lors du match contre Kayserispor (victoire 1-3) qui s'est joué dans le cadre de la 4e journée. Il a marqué d'une frappe des trente mètres dont il a le secret.


Athlétisme Mercato
Athlétisme Mercato

Fayçal Fajr à Sivasspor, c'est fait!

Fayçal Fajr change de club. L'international marocain s'est engagé en faveur du club turc, Sivasspor.

Foot Mercato
Foot Mercato

Un intérêt turc pour une star du Raja

Alors qu'il était dans le viseur des deux géants égyptiens Al Ahly et le Zamalek, Badr Banoun aurait tapé dans l'oeil d'un nouveau club.

Marocains du monde Aatif Chahechouhe
Marocains du monde Aatif Chahechouhe

Turquie: Chahechouhe, le héros de Sivasspor

Alors que Sivasspor stagne toujours dans la zone rouge à trois points du premier non relégable, Gaziantepspor, l’attaquant marocain, Aatif Chahechouhe ne cesse de briller en championnat turc pour sauver les siens de la relégation.


Marocains du monde Chahechouhe
Marocains du monde Chahechouhe

Chahechouhe marque mais perd

Aatif Chahechouhe s’est illustré avec Sivasspor ce samedi 23 janvier face à Eskisehirspor (1-2) dans le championnat turc. Le Lion de l’Atlas a d’abord manqué un pénalty en début de match avant de se reprendre juste après la pause avec un but splendide en reprise de volée (49e), sa 5e réalisation de la saison. Insuffisant pour Sivasspor qui s’est incliné une nouvelle fois à domicile et se retrouve en danger au classement (16e).


Retrouvez-nous