Les Lions évoluent dans deux stades nouvelle génération
La sélection marocaine de football jouera ses trois matches de la phase de poules du Mondial-2022 dans deux stades nouvelle génération, à savoir Al Bayt et Al Thumama.
La sélection marocaine de football jouera ses trois matches de la phase de poules du Mondial-2022 dans deux stades nouvelle génération, à savoir Al Bayt et Al Thumama.
Huit stades accueilleront la Coupe du monde de football, qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre au Qatar. Une seule enceinte existait avant la désignation du pays comme hôte du Mondial en 2010.
Six stades figureront dans le dossier de candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Les Lions de l’Atlas disputeront leurs trois premiers matchs de la Coupe du Monde 2022 dans deux stades flambant neuf. Découvrez-les dès maintenant.
Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports vient de dévoiler la condition sine qua non pour un retour du public dans les stades.
Coup dur pour l'Algérie. Les quatre clubs engagés dans les deux compétitions africaines inter-clubs ne peuvent pas disputer leur matchs à domicile.
Kiosque360. Pour permettre aux clubs de renouer avec la présence du public dans les stades, la FRMF réfléchit à la possibilité d’imposer le pass vaccinal pour assister aux matchs de la Botola.
Repoussé d'un an en raison de la pandémie, l'Euro de foot se déroulera du 11 juin au 11 juillet pour la première fois de son histoire dans onze villes à travers onze pays.
Kiosque360. Devant les parlementaires, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, a déploré l’insuffisance des stades dont souffre le Maroc et les difficultés liées à cette situation.
Kiosque360. La Confédération africaine de football (CAF) a dépêché une mission d’inspection qui visitera trois stades du royaume. Il s'agit aussi bien de ceux utilisés pour accueillir les matchs de la CAN U17, que ceux qui serviront de stades d’entraînement.
Kiosque360. Même si les clubs le désirent, les autorités ont réitéré leur refus d’ouvrir les stades aux supporters. Les résultats de la campagne de vaccination et l’observation de la nouvelle variante du Covid-19 seront décisifs pour le retour du public dans les gradins.
Kiosque360. Trois stades des clubs de la division d’élite ne seront pas opérationnels au début de la Botola en attendant de les doter de pelouses naturelles. Une opération qui va se généraliser aux stades de la deuxième division.