Filinfo

Stuttgart

Foot Stuttgart
Foot Stuttgart

Bundesliga: Guirassy affole les compteurs et propulse Stuttgart en tête

Un coup du chapeau, un record et la tête de la Bundesliga: l'avant-centre Serhou Guirassy a une nouvelle fois brillé samedi après-midi, offrant la victoire à Stuttgart face à Wolsfburg (3-1) et la première place du championnat à son équipe.


Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Noussair Mazraoui décisif pour sa première titularisation

Noussair Mazraoui, titulaire pour la toute première fois en Bundesliga, ce samedi 10 septembre, a délivré une passe décisive face à Stuttgart, sur le deuxième but bavarois.

Foot Stuttgart
Foot Stuttgart

Le buteur jouait sous une fausse identité

L'attaquant du VfB Stuttgart Silas Katompa Mvumpa, qui a révélé cette semaine avoir joué deux ans sous une fausse identité, a été condamné vendredi à trois mois de suspension et 30.000 euros d'amende par le tribunal sportif de la Fédération allemande de football (DFB).

Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Aymen Barkok sauve Francfort

Aymen Barkok a permis à son Eintracht Francfort d'arracher le nul face à Stuttgart, ce samedi 7 novembre, à l'occasion de la 7e journée de la Bundesliga.


Foot Bundesliga 2
Foot Bundesliga 2

Al Ghaddioui décisif contre Heidenheim

Hier, lors de la deuxième journée de la Bundesliga 2, l’attaquant allemand d'origine marocaine de Stuttgart, Hamadi Al Ghaddioui, a inscrit le premier but de la rencontre contre Heidenheim (2-2) à la 52e minute de jeu.

Autres Décès
Autres Décès

Stuttgart en deuil

Le père du capitaine de l’équipe allemande de Stuttgart, est décédé au stade hier après avoir assisté à un match de son fils.


Tennis Roger Federer
Tennis Roger Federer

Federer redevient numéro 1

Tennis Tennis

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot bayern munich
Foot bayern munich

Le Bayern Munich reste indétrônable

Grâce à David Alaba et Douglas Costa, le Bayern Munich a arraché, ce samedi, les trois points à l’extérieur face à Stuttgart pour le compte de la 29e journée de Bundesliga (1-3). Le défenseur des locaux, Georg Niedermeier a marqué contre son camp (31e) puis Alaba et le Brésilien Douglas ont confirmé cette domination par 2 buts (52e-89e). Le Bayern reste indétrônable !