Coupe Davis: le Maroc frappe fort contre le Kenya

DR

Les tennismans marocains poursuivent leur belle prestation en Coupe Davis Zone Afrique III. Après avoir écrasé l'Algérie, ils confirment leur forme et leur supériorité en battant aisément le Kenya.

Le 11/08/2022 à 15h25

Ce jeudi 11 août sur les courts du Tennis Club de Bachdjerrah à Alger, c'est le jeune Yassine Dlimi qui a ouvert le bal comme face à l'Algérie par une victoire sur le joueur kenyan Albert Njogu. Expéditif comme lors de la première journée, le Lion de l'Atlas a terminé la partie en 1h et demi en deux sets 6/1, 6/2.

Ensuite ce fut au tour de Adam Moundir de faire le Show lors du second simple devant l'autre Kenyan Kael Shalin Shah. La partie s'est soldée par une nette victoire du marocain en deux manches à zéro, 6/0, 6/2 en moins d'une heure.

En double, la paire nationale composée de Adam Moundir et Younes Lalami est venue à bout du duo kenyan en deux sets pour offrir au Maroc une deuxième victoire qui met le team national en position de leader du Groupe B.

Après ce second succès, l'équipe nationale masculine du Maroc n'est plus qu' à une victoire de la qualification pour la Zone 2 Afrique-Europe. Elle croisera le fer ce vendredi avec la Namibie vainqueur de l'Algérie. Le premier de la poule sera qualifié d'office.

Par Le360 Sport
Le 11/08/2022 à 15h25