Filinfo

Tennis

People: la nouvelle star du tennis mondial sous le charme de Safi

Le Canadien Félix Auger-Aliassime. © Copyright : DR
Le tennisman Félix Auger-Aliassime passe actuellement ses vacances du côté de Safi. Le joueur n’hésite pas à mettre en avant la beauté de la ville.
A
A

Le Canadien Félix Auger-Aliassime, 11e du classement de l’ATP, se trouve actuellement à Safi en compagnie de sa fiancée. Tombé sous le charme de la ville, il a visité le port et s’est surtout essayé à la poterie, spécialité locale.

Le joueur a abondamment nourri son profil Instagram, notamment via la fonction Stories, de clichés entre les paysages naturels, les spécialités locales, les petits commerces dans les recoins de la ville...

Récemment entré dans le Top 10 mondial pour la première fois de son histoire à 21 ans, il a connu une année faste puisqu’il a notamment remporté sa 100e victoire sur le circuit principal.

Il a aussi vaincu Roger Federer, son idole d’enfance, à Halle, avant de s’offrir un premier quart de finale de Grand Chelem, à Wimbledon, battant notamment Alexander Zverev, futur vainqueur du Masters. Pour couronner le tout, il s’est hissé jusqu’en demi-finale de l’US Open.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous