Filinfo

Violence

Foot ultras
Foot ultras

Casablanca: échange de violence entre ultras, 10 arrestations

Les éléments de la préfecture de police de Casablanca ont interpellé, samedi soir, dix individus, dont trois mineurs, soupçonnés de violation de l’état d’urgence sanitaire, de dégradation de biens privés, de provocation d’émeutes et d’échange de violence liée au sport.


Autres Violence
Autres Violence

Covid-19: la FIFA, l'OMS et la Commission européenne s'unissent contre les violences domestiques

La FIFA, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et la Commission européenne ont annoncé, ce mardi 26 mai, le lancement de la campagne SafeHome, qui vise à soutenir les femmes et les enfants face aux risques de violences domestiques dans le contexte de la pandémie du coronavirus.

Foot Arbitres marocains
Foot Arbitres marocains

Les agresseurs d'arbitres mis hors-jeu

Kiosque360. Le capitaine du Difaâ Hassani d’El Jadida a écopé d’une sanction méritée de la part de la FRMF, pour avoir agressé un arbitre le weekend dernier. Mieux, et pour le même motif, un président de club et quatre joueurs ont été suspendus à vie.

Botola 14ème journée
Botola 14ème journée

L'OCS s'impose à Marrakech

Grâce à sa victoire sur le Kawkab de Marrakech, l'Olympique de Safi monte sur le podium. Résumé du match en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.


Foot Algérie
Foot Algérie

La police dans l’œil du cyclone

Mardi soir lors de la défaite du Mouloudia d'Alger face à l'USM Bel Abbès, des confrontations ont éclaté en tribunes. Une vidéo dans laquelle des policiers tabassent un supporter à terre et sans défense choque la toile. Des images d'une violence rare.

Autres Cyclisme
Autres Cyclisme

Jan Ullrich: la bêtise de trop?

Jan Ullrich, l'ancien cycliste est accusé d'avoir, mardi 25 septembre, un homme à l'aéroport de Hambourg


Foot indonésie
Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Soirée d'effroi à Safi

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Un tacle assassin en Europe


Chargement...

Retrouvez-nous

Combats Conor McGregor
Combats Conor McGregor

Le très violent coup de sang de McGregor

Conor McGregor et une dizaine de ses hommes ont violemment attaqué un but de l’UFC parce que le champion de MMA n’a pas été invité à la présentation d'une réunion organisée aujourd’hui.

Foot Violence
Foot Violence

Bagarres entre public du Raja et de l'AS FAR

La demi-finale aller de la coupe du trône qui a opposé l'AS FAR au Raja s'est soldée par un score nul 1-1 entre les deux équipes. À l'issue du match, un véhicule transportant des supporters du Raja a été attaqué par quelques supporters locaux. Le conducteur a perdu le contrôle de la voiture qui s'est renversée causant plusieurs blessés.

Foot Derby122
Foot Derby122

Derby 122: "Ne tuez pas le football"

Le derby est très attendu cette année car c'est un match clef pour les deux équipes. Le match choc tiendra lieu au Complexe Mohammed V. L'association des anciens joueurs du Raja organisera ce week-end une journée de sensibilisation contre la violence avec un match de gala.

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

Violence: le cauchemar d'un club algérien

Le club algérien, l'USM Alger, a éliminé hier samedi le club burkinabè du RCK malgré sa défaire (1-0) à Ouagadougou. À l'issue de cette rencontre, la délégation algérienne a été victime de violence de certains supporters du club local. Voir les vidéos ci-dessous.

Foot Violence
Foot Violence

Le hooliganisme disséqué sur une table

Tout le monde parle de la récurrence du hooliganisme mais les analyses restent superficielles. Sauf pour les professeurs Abderrahim Gharib et Jaouad Abouir ainsi que le vétéran Boubker Jdahim qui l’ont disséqué dans tous ses volets au micro de le360. A ne pas rater, c’est très intéressant.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Un Wydadi raconte le film des évènements

De violents affrontements ont eu lieu, hier vendredi, à Al Hoceima après le match qui a opposé le Chabab Rif Al Hoceima au Wydad. Plusieurs versions ont été d'ailleurs relayées après ces nouveaux incidents, c'est bien la raison pour laquelle un Wydadi, présent sur place, a décidé de raconter sa version des faits.