Quel milieu de terrain pour les Lions?
Depuis la retraite internationale du duo Mbark Boussoufa-Karim El Ahmadi, l’équipe nationale se retrouve démunie dans ce secteur de jeu. Pourtant, les choix ne manquent pas.
Depuis la retraite internationale du duo Mbark Boussoufa-Karim El Ahmadi, l’équipe nationale se retrouve démunie dans ce secteur de jeu. Pourtant, les choix ne manquent pas.
C'est la mi-temps au stade de la Réunification de Douala, où les Lions de l’Atlas de Houcine Ammouta mènent (1-0) grâce à une réalisation de Yahya Jabrane sur penalty.
Houcine Ammouta, sélectionneur des Lions de l'Atlas A', et Yahya Jabrane, milieu défensif, se sont exprimés" en conférence de presse avant Maroc-Togo.
Walid El Karti et Yahya Jabrane sont sains et saufs. Les deux Wydadis ont répondu aux rumeurs sur leur contamination au coronavirus. Sur les réseaux sociaux, les deux joueurs ont démenti les informations, indiquant qu'ils se portent bien et qu'ils sont en bonne santé.
Le Wydad de Casablanca récupère un renfort de poids pour sa confrontation avec la RSB, ce jeudi 6 août: son milieu défensif Yahya Jabrane.
Très mauvaise nouvelle pour le Wydad de Casablanca. Confronté à l'Etoile du Sahel en quarts de finale de la Ligue des Champions, les Rouges devraient faire sans Yahya Jabrane.
Selon Yahya Jabrane, le Wydad ne doit pas rater l'occasion de s'imposer ce samedi devant son public contre les Sud-africains de Mamelodi Sundowns, dans un match qui s'annonce serré entre deux équipes qui se connaissent bien.
Suspendu pour six matchs après son affaire de crachat lors du match entre le Wydad et la RSB le 10 novembre dernier, Yahya Jabrane pourrait manquer le derby, dans l'attente du verdict final après l'appel de la direction des Rouges.
Nouveau rebondissement dans l'affaire du crachat de Yayha Jabrane. Le Wydad a décidé de faire appel de la lourde suspension de son joueur.
La sanction pour Yahya Jabrane est tombée. Comme pressenti, le joueur écope d'une lourde peine après l'affaire du crachat qui a marqué le match WAC-RSB, du 10 novembre.
Si le crachat du milieu de terrain des Rouges, Yahya Jabrane, était bien destiné à l’arbitre du match Wydad-RSB, le joueur risque une lourde sanction. Détails.
Après leur excellente prestation face à l’Algérie, samedi dernier, quatre joueurs de l’équipe nationale locale sont pré-convoqués par Vahid Halilhodzic pour les prochaines rencontres des Lions de l’Atlas.