Filinfo

Youssef Safri

Marocains du monde Youssef Safri
Marocains du monde Youssef Safri

Youssef Safri salue les Rajaouis

Interviewé par Le360sport, en marge de la Coupe arabe, Youssef Safri a tenu à adresser un message au public rajaoui et marocain en général. L’ancien international des Verts, qui officie actuellement au sein du Qatar Sports Club, se réjouit du soutien dont il bénéficie de la part des supporters rajaouis et marocains, en affirmant être toujours fortement attaché à son club mère.


Foot Youssef Safri
Foot Youssef Safri

Safri évoque le Qatar SC, le Raja et les Lions de Ammouta

Dans une interview pour Le360sport, Youssef Safri évoque son expérience en tant qu’entraineur au Qatar, son dernier passage au Raja et les performances de la sélection nationale A’. Faisant preuve de lucidité et de grande maturité, le jeune technicien nous livre ses réflexions.

Foot Qatar 2021
Foot Qatar 2021

Coupe arabe: Youssef Safri rêve d'une finale Maroc-Qatar

Youssef Safri, ancien joueur international, actuellement en poste au Qatar SC, s’attend à une finale de Coupe arabe entre les Lions de l'Atlas A’ et le Qatar.

Foot Qatar Stars League
Foot Qatar Stars League

Triste record pour Safri au Qatar

L’ancien rajaoui Youssef Safri a essuyé une terrible défaite au Qatar, qui lui permet de décrocher un triste record jusqu’ici détenu par Mounir Jaaouani.


Foot Qatar
Foot Qatar

Youssef Safri se relance au Qatar

Pour la première fois, Youssef Safri va retrouver un poste d'entraîneur. L'ancien adjoint de Jamal Sellami au Raja s'est engagé avec un club qatari.

Foot Botola
Foot Botola

Raja: Safri démissionne

Youssef Safri ne fait plus partie du staff de Jamal Sellami au Raja. L'ancien international marocain a démissionné de son poste d'entraîneur adjoint.


Autres Décès
Autres Décès

Safri perd sa mère

Botola Hicham Aboucherouane
Foot Coupe Mohammed VI

Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Les ambitions de Sellami pour le Raja

Heureux d’entraîner le Raja de Casablanca, Jamal Sellami nourrit de grandes ambitions pour son club. Il veut gagner tous les matchs et remporter toutes les compétitions dont les Verts sont engagés.

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Sellami se met au Vert

Il ne manquait que l'officialisation. Jamal Sellami et Youssef Safri sont arrivés au Raja, ce lundi 11 novembre. Le second sera adjoint du premier.

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Safri revient sur sa démission

Quel retournement de situation. 24 heures après avoir démissionné de son poste d’entraîneur adjoint du Raja de Casablanca, Youssef Safri revient sur sa décision.

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Le Raja a mal à son staff technique

Kiosque360. Suite à la nomination de Patrice Carteron, Youssef Safri a déposé sa démission en tant qu'entraîneur adjoint. Il dit avoir subi une pression de la part du directeur technique du club, Fathi Jamal.

Foot Botola
Foot Botola

Démission surprise au Raja

Les dirigeants du Raja de Casablanca viennent d’être surpris par la démission de Youssef Safri, une semaine après le limogeage de Juan Carlos Garrido.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Kiosque360. Depuis leur retour de Kinshasa, Garrido et Safri ne peuvent plus se voir. Pour endiguer cette crise avant le match contre Al Ismaily, les sages du club sont intervenus dans le but d’apaiser les esprits.