Filinfo

Autres

Cyclisme. Nejjari: "l'abandon est synonyme de trahison"

© Copyright : Drle360
Après 7 étapes du tour du Maroc, l'équipe nationale s'est retirée à cause de primes impayées. Pour le directeur technique de la FRMC, Mustapha Nejjari, l'abandon est équivalent à une trahison envers la nation.
A
A
L'équipe nationale s'est retirée du tour du Maroc à cause de primes impayées. Alors que le président de la FRMC parle de "coup monté", le directeur technique, Mustapha Nejjari, estime que cette décision est une "trahison" de la patrie. 
 



"Si le ministère de la jeunesse et des sports soutient les cyclistes qui ont abandonné le tour, les conséquences peuvent être graves. Ce fléau pourra toucher d'autres sports qui connaissent des problèmes financiers", a déclaré le DTN de la Fédération royale marocaine de cyclisme au 360sport.

Au-delà de l'aspect sportif, la légende du cyclisme marocain estime que le sport perd ses valeurs quand l'argent prend le dessus sur le devoir national. "Cet abandon est une trahison de la patrie. Les coureurs représentent le Maroc, et c'est comme s'ils avaient abandonné une guerre alors que le pays a besoin d'eux", s'est hasardé Mustapha Nejjari.

La boucle est loin d'être bouclée...

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous