Filinfo

Autres

Nantes réclame le prix du transfert de Sala à Cardiff

© Copyright : DR
Alors que l'avion transportant Emiliano Sala et son pilote vient à peine d'être retrouvé, le FC Nantes réclame déjà à Cardiff le paiement du transfert.
A
A

La trêve n'aura pas duré longtemps. Deux semaines après la disparition d'Emiliano Sala, le business reprend déjà ses droits. Les dirigeants nantais ont adressé un ultimatum à leur homologues de Cardiff City, en réclamant le paiement des 17 millions d'euros prévus dans le contrat entre les deux clubs pour le transfert du joueur.

Selon le média britannique BBC (British Broadcast Corporation), les Français auraient même menacé les Gallois d’entamer des poursuites judiciaires s'ils ne reçoivent pas le paiement dans les dix prochains jours. De leur coté, les Blue Birds se disent prêt à honorer leurs obligations, mais pas avant que toute la lumière soit faite sur les circonstances du tragique accident d'avion à l'origine de la disparition d'Emiliano Sala.

Le 24 janvier, alors que l'Argentin se dirigeait vers le Pays de Galle et son nouveau club, l'avion qui le transportait a disparu des radars. Après plusieurs jours de recherches, l'appareil a été trouvé dimanche dernier et un corps a été repéré. Une nouvelle opération sous-marine est envisagée pour remorquer l'épave qui gît à plus de 60 mètres de profondeur dans la Manche.

Lire aussi: Emiliano Sala: un corps repéré dans l'épave de l'avion

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous