Viendra viendra pas, depuis l'annonce du match amical entre le Maroc et l'Argentine, la présence de Lionel Messi a fait l'objet de toutes les attentions médiatiques. Comme nous le pressentions, la star ne sera pas présente à Tanger demain, sa fédération l'a annoncé vendredi soir après la défaite contre le Venezuela, qui marquait le retour du quintuple Ballon d'Or, après huit mois d'absence.
Lire aussi : La vérité sur le forfait de Lionel Messi
Messi savait dès le départ qu'il ne participerait pas à la rencontre face aux Lions de l'Atlas. Et pour cause, hier l'Argentin a participé a un événement privé, prévu de longue date. Le genre d'événement auquel on ne s'invite pas au dernier moment.
Son ami Cesc Fabregas (AS Monaco) a baptisé ses trois enfants dimanche dans un palace à Barcelone. Les deux hommes de 31 ans se connaissent depuis l'adolescence et leur rencontre au centre de formation du Barça, la Masia.
L'épouse de Lionel Messi, Antonella Roccuzzo, a publié des clichés sur les réseaux sociaux qui attestent de la présence de la famille au baptême des Fabregas. On sait maintenant pourquoi Lionel Messi a choisi de ne pas venir à Tanger. Les Marocains qui espéraient voir la star du foot dans la Ville du Détroit apprécieront...