Filinfo

Botola

FRMF: Hasbane plie, mais ne casse pas

© Copyright : DR
Kiosque360. Acculé à tenir une AG extraordinaire, le Raja se retrouve à nouveau déchiré par les manœuvres dans les coulisses. Cependant, Said Hasbane conserve ses chances de garder son poste, faute d’un concurrent crédible.
A
A

L’onde de choc du  communiqué de la FRMF a fait son effet sur le Raja dont le président est acculé à annoncer la date de la tenue d’une AG extraordinaire avant le jeudi 1er février, informe Al Massae du 25 janvier. Et pour cause, l’annonce de cette date permettra aux potentiels candidats de se présenter dans les délais, soit 27 jours avant l’AG.

De son côté, Said Hasbane, a entamé plusieurs démarches dès la publication du communiqué de la FRMF. À commencer par la finalisation des transferts du mercato d’hiver dans le but de se mettre en conformité avec les nouvelles exigences financières imposées au club. Mais la question à un million est celle de savoir si l’AG extraordinaire sonnera la fin de l’ère Hasbane.


Lire aussi: FRMF. Verdict ce lundi sur la légalité de l’assemblée générale du Raja



À en croire Al Massae, l’homme aurait déjà un plan B pour rempiler au Raja. En effet, sa stratégie consiste à payer les arriérés de salaires et les primes de signature des joueurs, et surtout payer les joueurs qui avaient saisi la FIFA et obtenu gain de cause. L’autre levier de Hasbane consiste à ne pas avoir, pour le moment, un adversaire qui lui disputera le poste, surtout que Ali Hamdi est  dans l’incapacité de remettre aux joueurs un montant totalisant la somme de 5 MDH.

De son côté, l’ancien président Mohamed Boudrika joue au trublion sans être convaincu d’un retour à la tête du club, tandis que Jamaleddine El Khalfaoui a fini par décourager les adhérents, dépassés par la volatilité de ses déclarations. In fine, devant l’absence d’un candidat capable d'apporter un projet au club et surtout d’injecter de l’argent pour faire tourner la machine, Said Hasbane se dirige vers une confirmation à son poste.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous